begin process at 2012 05 27 14:44:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ActiveX

> 

ActiveX pour ajouter un RDV sous Outlook ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ActiveX pour ajouter un RDV sous Outlook ?

mardi 25 septembre 2001 à 14:50:15 | ActiveX pour ajouter un RDV sous Outlook ?

Hesky

Bonjour,

Je recherche le composant (un activeX ?) permettant d'ajouter un rdv ou une tache sur un client outlook (exchange n'est pas installé sur le serveur html !!).

Merci de m'aider si vous avez la solition !!
Ou si vous aussi vous essayer cette manipulation je suis intéressé de savoir quels sont vos test!!!

HeSky
lundi 23 février 2004 à 21:49:49 | Re : ActiveX pour ajouter un RDV sous Outlook ?

Chro_Nik

Salut à toi, je ne sais pas si cela pourrait t'être utile mais voici tout de même une petite façon que j'ai développé et qui permet de faire le même travail, ou presque et ce sans l'utilisation de activeX. Ceci crée un fichier tâche à la racine du serveur qui peut par la suite être envoyé par courriel aux destinataires visés. Ceux-ci n'auront qu'a lire le contenu et à cliquer sur sauvegarder pour automatiquement l'ajouter à leur calendrier outlook.

<%

'Crée un fichier logique.
Set fso = server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")

'Vérifie si la tâche existe déjà
If NOT fso.FileExists("/Appointment.vcs") Then
'Si la tâche n'existe pas, on la crée.
fso.CreateTextFile("/Appointment.vcs")
End If

'Crée une instance de la tâche pour le client.
serverFile = server.mappath("/Appointment.vcs")

'Met le contenu de la tâche dans une variable string.
docu = "BEGIN:VCALENDAR" & vbnewline & "VERSION:1.0" &

'Début de la tâche.
vbnewline & "BEGIN: VEVENT"& vbnewline

'Date dans le format AAAAMMJJThhmmssZ. Ou T et Z ne sont présent que pour délimiter la date et le temps.
& "DTStart:20040209T103540Z"& vbnewline & "DTEnd:20040209T210000Z"& vbnewline

'Endroit.
& "LOCATION;ENCODING=QUOTED-PRINTABLE:12e étage"& vbnewline

'Résumé de la tâche.
& "SUMMARY;ENCODING=QUOTED-PRINTABLE:Réunion du personnel concernant bla bla bla"& vbnewline

'Description de la tâche.
& "DESCRIPTION;ENCODING=QUOTED-PRINTABLE:Ceci est la description de la tâche"& vbnewline

'Identifiaction de la tâche (ne devrait pas être modifié).
& "UID:20000922T07000020000922T070000"& vbnewline

'Niveau de priorité de la tâche.
& "PRIORITY:1"& vbnewline & "End:VEVENT"& vbnewline & "End:VCALENDAR"

'Crée le fichier tâche
Set filetemp = fso.CreateTextFile(serverFile, true)
filetemp.WriteLine (docu)

'Ferme les flots de données.
filetemp.Close
Set fs = Nothing
Set filetemp = Nothing

%>
vendredi 22 octobre 2004 à 09:30:49 | Re : ActiveX pour ajouter un RDV sous Outlook ?

absoluterik

bonjour
je cherche a utiliser un activex dans une page web pour afficher les contacts du carnet d'adresses d outlook
avez vous pu realiser cela?
merci par avance
eric

Cette discussion est classée dans : outlook, activex, ajouter, rdv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter un contact dans Outlook express [ par toto15 ] Bonjour,je suis à la recherche d'une fonction me permettant d'ajouter un contact dans outlook express en passant par un lien dans une page asp.est-ce ActiveX en C# [ par marshallmatter ] MarshallMatterBonjour,j'ai fait une interface en C# qui se connecte a un serveur fait en C++. On me demande aujourd'hui de faire de mon IHM un active ActiveX coté serveur [ par pirloui53 ] salut à tous,J'essaie de mettre en place 1 composant activeX dans une page web sachant que je souhaite pas devoir installer des bibiothèques chez les control activeX et Asp [ par tgenty ] Bonjour,Je cherche à appeller des méthodes et recupérer des attributs d'un controle activeX insérer dans une page ASP.J'ai donc utilisé la balise OBJE Liste outlook et ASP [ par antoineklein ] Bonjour,j'ai une page qui affiche la liste des contacts outlook avec le num de téléphone : Set objSession= CreateObject("MAPI.Session") objSession ASP vers Excel [ par Rahan ] Salutj arrive pas a reference excelje fais bien ajouter reference com/office 10mais rien n y faitdim ex as Excel.Application ne passe pasje suis en lo CreateObject ActiveX dll sur poste distant [ par bavmorda ] Bonjour, Je souhaiterai utiliser la méthode server.CreateObject avec une dll ActiveX située sur un autre poste interne que mon serveur web.J'ai bien e recuperation des parametres d'un controle activex [ par phupont ] Salut,j'ai insere dans un formulaire d'une pages asp le controle activex de calendrierclsid:8E27C92B-1264-101C-8A2F-040224009C02Question:Je veux me se HELP ACTIVEX [ par fccm77 ] Salut les pros,Y a quelqu'un qui a une source pour mes utilisateurs.1 -J'ai un serveur WEB (PHP)2- Mes utilisateurs doivent envoyer des photos sur ce Ajouter une URL dans une news et que celle si soit cliquable [ par vallou ] Je cherche, je cherche.. Mais je ne trouve pas une réponse qui puisse correspondre à ce que je cherche.J'ai fait un petit module de news, on peut même

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales