begin process at 2010 02 09 14:21:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Activer le mode ftp passif ???????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Activer le mode ftp passif ???????

mardi 8 juin 2004 à 15:42:51 | Activer le mode ftp passif ???????

regi

Bonjour à tous,

J'ai une page asp dans laquelle se trouve un lien vers un serveur FTP.

Je voudrais savoir si il est possible et par quel moyen de forcer l'activation du mode FTP passif.

Voilà, je vous remercie d'avance.

Régio.

Cette discussion est classée dans : ftp, mode, activer, passif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload ou FTP ?? [ par athom ] J'aimerai avoir votre avis...Je fais un site ou l'administrateur devra regulierement envoyer la base sur le serveur.l'upload permet à l'admin ne pas s Automatisation en mode Batch ??? A l'aide, SVP !!! [ par ROD ] Salut,Comment faire :1 / Une commande MSdos qui ira chercher un fichier txt dans un répertoire de mon ordi pour le recopier tous les jours et à heure activer et desactiver une dll [ par noufnouf ] Bonjour, Quelqu'un connaitrait il les commandes pour activer et desactiver une dll? Activer sur NT server l'outils qui permet la lecture des fichiers .asp [ par domi ] Comment faire pour paramètrer NT Server de manière à ce qu'il puisse lire les fichiers .asp activant des scriptes dans des champs de formulaire Acroba activer un champs à l'ouverture d'une page html ? [ par Hesky ] Bonjour, est il possible que positionner le curseur directement sur un champs particulier une fois que la page web est chargée ?De meme est il possibl urgent asp-ftp [ par rim ] bonjour à tousau lieu de transferer toute la base de donnée au fournisseur internet via FTP (puisque la BD est grande et prend du temps de transfert). Activer la mise en mémoire tampon [ par Fabiin ] SalutComment activer la mise en mémoire tampon ??Merci par avance@+Fabs Masquer l'adresse de mon serveur FTP [ par aurest ] Salut,J'ai créé un lien vers mon serveur FTP.Le lien marche bien, mais lorsque je suis connecté au serveur FTP, la page m'affiche l'adresse de mon ser services web et ftp en rade [ par Fransisco ] Bonjour, j'ai plusieurs sites heberges sur un serveur IIS.Mon probleme, tout les matins, les services web et ftp sont arretes, je ne sais pas pourquoi Faire du ftp en asp ? [ par mostal ] Bonjour à tous,J'ai besoin de faire du ftp en asp ...Pour comprendre, je selectionne un fichier sur le disque local en 'browse' puis ce fichier je che

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales