begin process at 2012 05 27 14:43:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

activer et desactiver une dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

activer et desactiver une dll

lundi 13 août 2001 à 19:31:17 | activer et desactiver une dll

noufnouf

Bonjour,

Quelqu'un connaitrait il les commandes pour activer et desactiver une dll?
lundi 13 août 2001 à 20:06:41 | Re : activer et desactiver une dll

shaiulud

dans le shell
enregister
regsvr32 chemin\fichier.dll
déenregistrer
regsvr32 /u chemin\fichier.dll

le chemin cn'est pas obligatoire si le promp est sur le path courant

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

mardi 14 août 2001 à 10:31:47 | Re : activer et desactiver une dll

noufnouf

super merci!

Réponse au message :

dans le shell
enregister
regsvr32 chemin\fichier.dll
déenregistrer
regsvr32 /u chemin\fichier.dll

le chemin cn'est pas obligatoire si le promp est sur le path courant

Réponse au message :

Bonjour,

Cette discussion est classée dans : dll, desactiver, activer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bibliotheques de types (DLL) [ par jeff ] Bonjour à toutes et à tous,Voilà mon pb :je dois recoder des fonctions écrites en javascript en VB.Les fonctions javascript sont contenues dans des fi exécution de dll vb accedant à outlook [ par raphio ] je travaille sur des pages asp qui executent des dll développees en vb et qui accèdent à des elements outlook. Tant que je ne compile pas mes dll et q Comment faire pour utiliser les fonctions décrites dans une dll en ASP ? [ par Christophe ] Voilà, mon but est simple :écrire une dll en C que je puisse réutiliser dans différents projets de développements.Je souhaiterais réutiliser cette dll Recherche nom d'un dll [ par noufnouf ] Bonjour,Quel est le nom de la dll pour utiliser cet objet? CreateObject("Scripting.FileSystemObject") installation de la dll tools pour des méthodes ASP [ par Luc Hanlée ] Hello, I want to install a tools dll for ASP language. How can I do that? Activer sur NT server l'outils qui permet la lecture des fichiers .asp [ par domi ] Comment faire pour paramètrer NT Server de manière à ce qu'il puisse lire les fichiers .asp activant des scriptes dans des champs de formulaire Acroba Utilisation DLL Du type www.monsite.com/page.dll?mes_querystring [ par redpower ] salut tlm,j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser une dll comme page et lui passer des parametres????? comme ceciwww.monsite.com/page.dll?mes_q activer un champs à l'ouverture d'une page html ? [ par Hesky ] Bonjour, est il possible que positionner le curseur directement sur un champs particulier une fois que la page web est chargée ?De meme est il possibl Problème d'installation de pws... [ par Bebzy ] Salut,J'ai donc un problème pour installer pws, je ne peux pas installer "Microsoft transaction serveur", problème de DLL(asp.dll, warmreg.dll, ...)qu Activer la mise en mémoire tampon [ par Fabiin ] SalutComment activer la mise en mémoire tampon ??Merci par avance@+Fabs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales