begin process at 2012 05 27 14:43:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Active Server Pages error 'ASP 0126'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dimanche 27 septembre 2009 à 16:15:55 | Active Server Pages error 'ASP 0126'

helleringer

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous retrouver pour vous demander encore de la l'aide. Ayant déjà poster une demande et encore un grand merci pour les explications, je reviens vers vous pour une autre demande.
Voici mon soucis:

Include file not found

/secure/admin/Default.asp, line 49

The include file '/secure/commonadmin/pageTemplates/template.asp' was not found.

a noter que le fichier default.asp est celui-ci:

<%@ Language=VBScript %>
<% option explicit %>
<% Response.Expires = -1 %>
<% Response.Buffer = true%>

<%
Dim ArrModes

sub writeToDb()
end sub

Dim sTABLE_PAGE_NAME

function getPageTitle()
end function

function getOtherText()
end function

Sub WriteLeftCustomMenu

End Sub

Sub WritePageContent
%>
<FORM action="<%=Request.ServerVariables("SCRIPT_NAME")%>" method="post">
<TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0>
<TR align="center" valign="middle"><TD valign="middle">
<% If cIntFixUp(g_UserID)=0 Then %> <br><br><br>
<table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0">
<tr><td>&nbsp;</td><td align="center"><b class="sectitle">Please login</b><br><br></td></tr>
<tr><td>User name:</td><td>&nbsp;<input name="nikogdaneispolzyiteetoimyauser" value="<%= GetRequest("user") %>" type="Text" size="20" class="niceinput" style="width: 120px"></td></tr>
<tr><td>Password:</td><td>&nbsp;<input name="nikogdaneispolzyiteetoimyapassword" type="password" size="20" class="niceinput" style="width: 120px"></td></tr>
<tr><td>&nbsp;</td><td align="center"><br><input class="nicebutton" type="Submit" name="submit" value="Login"></td></tr>
</table><br><br>
<% Elseif oControlPanelMenu.secondLevelID=0 then %><br><br><br>
<%' <b class="sectitle">Welcome to FLASHcap Interactive v:control 5.0</b><br><br><br> %>
<% End If %>
<%
' Call leftMenu.WritePageMenu
%>
</TD></TR>
</TABLE>
</FORM>
<%
End Sub
%>
<!--#include virtual = "/secure/commonadmin/pageTemplates/template.asp" -->

Le site est autonome, j'ai seulement transférer le site mais lorsque je veux me connecter dans la partie "administration", cette erreur survient.

J'ai beaucoup farfouiller et n'est pas trouver de fichier "template.asp". Un dossier /secure/ existe bien mais je ne vois pas le soucis, enfin virtuellemnt parlant.
Je me suis beaucoup renseigné et sur les divers forums lus, il y aurai un problème avec une mise à jour du serveur Windows ...

Enfin, pouvez-vous m'aider (encore une fois!!!) ?

COrdialement

dimanche 27 septembre 2009 à 16:44:23 | Re : Active Server Pages error 'ASP 0126'

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

Bah est ce que le fichier "/secure/commonadmin/pageTemplates/template.asp" existe ??
Si oui, et s'il est bien à cet endroit, tu as effectivement un problème.
Si non, modifie l'include en bas de ta page default.asp pour pointer vers le bon endroit :

Code HTML :
<!--#include virtual = "/secure/commonadmin/pageTemplates/template.asp" -->

Bonne journée,
Nurgle

dimanche 27 septembre 2009 à 16:45:45 | Re : Active Server Pages error 'ASP 0126'

Nurgle

Oups, j'ai pas bien lu la fin, si tu ne trouves pas un fichier template, c'est problématique...

Vérifie dans le site d'origine (qui si j'ai bien compris marche), si il n'y est pas...

Bonne journée,
Antoine

dimanche 27 septembre 2009 à 16:49:24 | Re : Active Server Pages error 'ASP 0126'

Nurgle

Un autre truc à creuser : le dossier "secure" est-il bien à la racine de ton site web ?
du genre "/secure" et pas "/toto/titi/secure" ? Car même si default.asp est aussi dans "/toto/titi", il ne trouvera rien.
Il faut dans ce cas modifier l'include en bas en :

Code HTML :
<!--#include file = "secure/commonadmin/pageTemplates/template.asp" -->
ou simplement en rajoutant le "/toto/titi" dans l'include d'origine.
Bonne journée,
Antoine

dimanche 27 septembre 2009 à 17:22:34 | Re : Active Server Pages error 'ASP 0126'

helleringer

Bonjour, et encore un grand merci ..

Le dossier /secure se trouve bien dans la racine. Mais je scrute depuis très longtemps le FTP et RIEN ! pourtant, dans d'autre fichier .asp je retrouve les chemins virtuel dans ce même dossier.
Je suis en train de rediriger les NS1 et NS2 pour qui repointent vers l'ancien serveur.
Je vous tiens au courant

Merci

Cette discussion est classée dans : asp, server, pages, active, quote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Active X pour visualiser pages ASP utilisant console JAVA sun [ par rapha11 ] Bonjour,J'ai une application dévelopée en ASP que j'aimerai appeler depuis un autre langage de programmation.Je cherche un active X pour faire cela av asp:probléme dans les transactions(Aucune transaction n'est active) [ par abari ] voila mon code de transaction:Set conn= Server.CreateObject("ADODB.Connection") conn.Open "driver={SQL Server}; ...................conn.beginTransSQLC page asp (index server) + authent. de base + erreur 401 ! [ par lili1976 ] Help me please !j'ai développé une page asp pour faire un petit moteur de recherche (avec index server) sur un site web (serveur : win2000server, iis5 Transfer et Execute [ par lebarn ] Bonjour, pourquoi je reçoit une erreur lors de l'utilisation des méthodes Server.Transfer et Server.Execute ?Erreur d'exécution Microsoft VBScript err PROBLÈME ASP.NET + ACTIVE DIRECTORY - POUR EXPERT [ par biowaste ] Bonjour !!Voici la description de mon problème. Je dois concevoir une application asp.net qui apellera un com+ pour effectuer certain traitement. Le p Comment vous ecrivez vos pages asp.net ? [ par matlocker ] Bonsoir a tous,Je viens d'ecrire une procedure pour ouvrir un base de donnees Access avec asp.net et une autre procedure qui ferme cette meme base. Et Administrer Active Directory via ASP [ par hellsmile ] Bonjour tout le monde,Tout d'abord bravo pour ce site!Je vous présente mon soucis, j'ai un projet qui consiste à intégrer un script de création de com post et pagination [ par nick774 ] Bonjour,J'ai 2 pages, 1 page nommée page1.asp avec un formulaire utilisant la méthode post, la validation de ce form renvoi un certain nombre de résul asp:transaction(aucune transaction n'est active????) [ par abari ] voila mon code de transaction:Set conn= Server.CreateObject("ADODB.Connection") conn.Open "driver={SQL Server}; ...................conn.beginTransSQLC Urgent : probleme de mail en ASP [ par Nemo555 ] Bonjour, voici le message d'erreur que j'obtiens lorsque j'exécute ma page ASP :Objet Server error 'ASP 0177 : 800401f3' Échec de Server.CreateObject

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales