begin process at 2012 05 27 14:43:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ActiveX

> 

Active-x exécutant outlook dans une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Active-x exécutant outlook dans une page web

mardi 25 septembre 2001 à 12:10:23 | Active-x exécutant outlook dans une page web

Mr Plei@d

Hello,
J'ai un petit problème, j'aimerai exécuter outlook par l'intermédiaire d'une page web. J'ai entendu qu'avec active-x c'est possible mais je n'en sais pas bcp plus.
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me donner plus d'informations à ce sujet ? Un tout tout grand merci d'avance
vendredi 22 octobre 2004 à 09:20:48 | Re : Active-x exécutant outlook dans une page web

absoluterik

bonjour
je cherche a utiliser un activex dans une page web pour afficher les contacts du carnet d'adresses d outlook
avez vous pu realiser cela?
merci par avance
eric

Cette discussion est classée dans : outlook, web, page, active, exécutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

acces outlook depuis page web [ par chicopelico ] Bonjour,J'ai besoin de creer une page web qui appartiendra a un intranet ;cette page doit afficher les contacts d'une base de données, afficher les co garder un menu d une page web a une autre [ par derien ] je souhaiterai cree un site et je me pose la question de savoir comment garder le menu (ke l on trouve souvent a gauche d une page web)d une page a la Administrer Active Directory via ASP [ par hellsmile ] Bonjour tout le monde,Tout d'abord bravo pour ce site!Je vous présente mon soucis, j'ai un projet qui consiste à intégrer un script de création de com récupérer une adresse mail via une page web [ par john ] Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait il m'aider ???Voilà mon problème, j'ai un site professionnel ou des personnes peuvent s'inscrire en ligne, mais comm probleme de génération de page [ par palax ] Bonjour,     Je suis en train de dévelopez une appli web qaui interagit avec un service web. Mon probleme est que je n'arriva pas a debeuguer mes page TreeView + Pages Web [ par ThatOnlyMe ] Monn treeview fonctionne, mais j'aimerais que lorsque je sélectionne un "node" ma page s'affiche a droite, lorsque je change de noeud, que l'autre pag asp:button...ouvrir une page web en cliquant sur un bouton asp [ par asp_shamai ] salut à tous,j'ai un controle asp button sur une page web et je voudrais qu'en cliquant dessus qu'une autre page s'ouvre dans la même fenêtre. je trav Spécifier l'affichage du titre d'une page web... [ par asp_shamai ] Bonjour à tous,Chaque jour gràce à vos conseils et aides, je commence à trouver une certaine passion pour l'asp.net dans le developpement web..Aujourd PB de liens dans 1 Powerpoint enregistrer en tant que page web [ par fitzjames ] Bonjour,Je sais si c ici que je doit poser ma question...J'ai une présentation ppt (office 2003) enregistrer en tant que page web, que j'aimerai affic Pb Page WEB [ par OUAKI ] Bonjour à tous !Je suis tout nouveau en tant qu'utilisateur du Forum et je m'essaye à la programmation WEB.Mon Pb:======Lorsque j'exécute une applicat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales