begin process at 2012 02 13 13:27:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

active directory

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

active directory

jeudi 26 juillet 2007 à 15:35:55 | active directory

deathsurfer

Bonjour à tous!
j'explique la problématique:
j'ai un serveur A qui est controleur de domaine, et qui a l'active directory.
j'ai un serveur B où se trouve mon application.
Lorsque je me connecte à mon application sur le serveur B, j'arrive à créer des groupes et des utilisateurs dans l'active directory du serveur A.
Lorsque je parcours "Active Directory Users and Computers" les groupes et les utilisateurs se trouvent au niveau du domaine (si on appuie sur + le treeview se déroule et on voit les dossiers "builtin","computers", "users" etc)
Je voulais savoir ce qu'impliquait une création de groupes et d'utilisateurs qui ne sont pas dans le dossier Users?

Cette discussion est classée dans : serveur, utilisateurs, active, directory, groupes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Groupes Active Directory [ par arkel ] Salut,J'essaie de récupérer la liste des membres qui composent un groupe de l'Active Directory Windows 2000.... mais j'ai quelques petits problèmes.Po Récupérer les groupes d'Active Directory avec ASP.Net [ par komisarek ] BonjourJ'aimerais savoir comment récupérer les groupes d'Active Directory avec ASP.NET.Je trouve beaucoup d'infos sur le sujet en ce qui concerne les Active directory the serveur is not operationnal [ par jostag ] Bonjour,j'ai une application web créé en vb.net 2003.Dans cette application, il est question d'authentification d'utilisateur a partir de l'active dir comment tracer les utilisateurs [ par mamistitch ] bonjour. j'utilise sur un serveur iis un accès "anonymous" et une identification par login et mot de passe incluse dans l'application. J'aimerais bien Active Directory Role [ par jostag ] Bonjour a tous,je fais présentement mon travail de fin de DEC en programmation et j'ai décidé de faire un projet asp.net (vb ou c#, j'ai pas encore ch authentification à travers l'active directory +retourner un resultat [ par cheryt ] Bonjour, Je cherche à creer une page asp qui selon l'utilisateur entré (avec validation de l'AD) me retourne un resultat de "find " de document pdf, Enregistrement dans Active directory [ par Cipoli ] Bonjour à tous, Je suis très embêté, je ne trouve aucun document concernant la création d'un enregistrement dans l'Active directory de microsoft 2003 [MOSS 2007] relation d'approbation [ par fred02 ] Bonjour, j'aurai besoin d'une petit aide. J'ai deux active directory avec une relation d'approbation bi-directionnel entre les deux. J'ai un serveur Active Directory [ par domikawax ] Bonjour,     J'essaie de faire une requete LDAP pour récupérer les infos d'une personne en fonction du sAMAccountName.   <div Chaine de connexion à l'Active Directory [ par Pepin21 ] Hello,J'ai vu pas mal de messages à propos de l'Active Directory, mais ça reste assez obscure pour moi.Ce que je dois faire : je ne dois pas stocker l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales