begin process at 2012 05 27 14:43:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Active Directory Role

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Active Directory Role

dimanche 19 avril 2009 à 17:38:23 | Active Directory Role

jostag

Bonjour a tous,

je fais présentement mon travail de fin de DEC en programmation et j'ai décidé de faire un projet asp.net (vb ou c#, j'ai pas encore choisi) qui utilise l'active directory d'un windows server 2003.

En gros je veux pouvoir ajouter, modifier et supprimer un utilisateur, faire la meme chose avec les roles.

voila j'aimerais savoir s'il est possible a partir de la dll system.DirectoryServices de faire l'ajout, la modification et la suppression d'un role d'utilisateur.

En fais je ne demande pas vraiment du code mais si possible un tutoriel qui pourrais m'aider car je n'ai pas trouvé grand chose sur les sujets des role, pour les utilisateurs par exemple il y en a plus qu'il n'en faut .

Merci d'avance

P.s. : je m'excuse si un post semblable a déjà été fait mais je n'ai pas trouvé ou je suis juste aveugle.

Cette discussion est classée dans : chose, utilisateur, active, directory, role

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

informations sur un utilisateur dans l'active directory de Win2000 [ par stefdef ] Comment fait-on pour récupérer par exemple l'email d'un utilisateur précis dans l'active directory???(je suis débutant en asp, alors merci d'etre clai Utilisateur "Inactif" sur Active directory [ par neferti ] Bonjour,Je suis actuellement en stage et je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre un objet de la classe User en statut inactif et de l'activ récupérer infos ActiveDirectory pour utilisateur courant [ par Onizukasan ] Bonjour à tous,tout d'abord j'utilise Visual Studio .NET 2003 et framework 1.1 je souhaite mettre en place une gestion des droits d'accès sur une ap Connection a Active Directory [ par cedricperes ] Bonjour   Je suis en train de developper une application .NET C#. Lorsqu'un utilisateur se connecte, je recupere son login grace a  "System.Web.HttpCo Réinitialisation des mots de passe d'un active directory LDAP par ASP [ par 250386 ] Bonjour,mon bahu m'a donner un projet et j'ai un petit problème.On m'a demander de faire un petit programme (asp, php, html,...) pour permettre à l'ad Active Directory [ par domikawax ] Bonjour,     J'essaie de faire une requete LDAP pour récupérer les infos d'une personne en fonction du sAMAccountName.   <div PROBLÈME ASP.NET + ACTIVE DIRECTORY - POUR EXPERT [ par biowaste ] Bonjour !!Voici la description de mon problème. Je dois concevoir une application asp.net qui apellera un com+ pour effectuer certain traitement. Le p ASP et Active Directory [ par Bal1n ] Coucou :) Alors voilà j'ai un code qui fonctionne a peu près bien mais j'ai toutefois un problème qui me casse les bonbons. Voici le code : < ADSI (Active Directory) : Récupérer Nom du "Manager" d'un groupe [ par Boreux ] asp et active directory [ par bouallagaasp ] Je suis en train de concevoir un Intranet, et pour gérer l'accès à ce dernier, je souhaite identifier les utilisateurs par Login , Mot de passe et pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales