begin process at 2012 05 27 14:41:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

activation d'une inscription en ligne en asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

activation d'une inscription en ligne en asp.net

mardi 9 juin 2009 à 03:43:29 | activation d'une inscription en ligne en asp.net

gihouda

salut,
pourrais je savoir comment activer un compte ajouté par un utilisateur en asp.net
par exemple: quant un utilisateur fais une inscription en ligne dans un site, normalement un message est envoyé dans sa boite mail, pour activer le compte, je veux savoir est ce que je pourais retrouver un code qui pourra marcher pour que le compte de chaque utilisateur inscrit dans le site s'active par l'administrateur de site ou automatiquement.
aidez moi s'il vous plait
merci d'avance

mercredi 10 juin 2009 à 19:56:06 | Re : activation d'une inscription en ligne en asp.net

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je ne vois pas trop le but de la question

Tu fais une url avec dedans un parametre GET en MD5 (sécurité) et l'identifiant qui vient d'etre créé
et tu envoies

si la page monsitevalidation.aspx?param=momcodeMD5Utilisateur&ID=10
est appelé
ca mets la colonne compte validé de ta bdd a vrai.

Bon dev

Cette discussion est classée dans : ligne, asp, utilisateur, inscription, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compte utilisateur ASP.NET à restaurer [ par MichelMainil ] Bonjour,J'ai commis une bétise. J'ai supprimé par mégarde le compte d'utilisateur ASP.NET Machine account sous VistaDepuis lors, je ne sais plus insta créer utilisateur avec droits db [ par polo86 ] bonjour,Je développe un site asp.net en C# avec une db mysql et j'aimerais savoir comment faire pour que l'utilisateur puisse s'enregistrer avec diffé convertion de code activation de compte( php en asp.net) [ par gihouda ] salut,étant qu'admnistrateur, s'il y'a un nouveau utilisateur qui vient de s'inscrire, l'admin active son compte par envoi de mail a l'utilisateur que gridview comme feuille excel [ par sarra0 ] Salut;J'ai un problème avec  ce code(il permet de travailler avec une gridview comme excel)il modifié pas les données de la base  mais n'affiche aucun Masquage d'élément asp selon niveau utilisateur : incompatibilité Firefox [ par garcimor59 ] Bonjour à tous,J'essai de masquer les éléments d'un menu selon les droits d'acces de l'utilisateur qui s'y connecte.j'ai donc le code suivant ( c'est Gros problème Acces/asp [ par Alexheyt ] bon voilà j'aimerais savoir comment je peux faire pour afficher en ASP certaines données d'une d'après trois critères rentré et vérifier depuis un cha Detection d'un compte administrateur [ par fcampagne ] Bonjour a tous Je débute en asp.net et je voudrais savoir si c'est possible de remonter les infos d'une session windows dans une page asp, et plus par Compte utilisateur [ par scottmat ] Salut à tous, J'utilise ASP.NET Ver 2.0j'ai mis en place mon site avec des comptes et je voudrais, que lorsqu'un nouvelle utilisateur s'inscris, mo mettre en ligne une appli asp .net [ par aumeric ] Bonjour à tous J'ai fait une petite appli en asp qui utilise une base de donnée sql via sql serveurje voudrais la mettre en ligne sur mon site, mais c Validation d'un contrôle utilisateur [ par SuperBouly ] Bonjour, Dans un formview d'inscription, j'ai un contrôle Utilisateur dont une propriété ("ResteAPayer") doit être à 0 pour que l'inscr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales