begin process at 2012 02 13 09:06:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

action sur le postback

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

action sur le postback

dimanche 17 septembre 2006 à 01:19:06 | action sur le postback

wally88

Membre Club
Bonjour, j'ai une dropdownlist et souhaiterais faire une action lors du postback. Et forcement je trouve pas :/ Une petite aide? :D
Merci.
dimanche 17 septembre 2006 à 01:20:21 | Re : action sur le postback

wally88

Membre Club
Euh petit truc avant, en faite j'ai trois dropdowlist et je souhaite faire une action seulement sur celle qui à fais le postback.
mardi 19 septembre 2006 à 13:10:08 | Re : action sur le postback

crilun

crilun

il faut que tu mettes la propriétée autopostBack de ton dropdownlist a true : ainsi il va generer un evenement sur son changement de valeur.

dans ta page asp tu rajoute dans la balise de ton dropdownlist onclick="maFonction"

dans ton code serveur :
public sub maFonction(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)
    'Code a executer
end sub

rem : (ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)=meme Signature que le control dropdownlist
mardi 19 septembre 2006 à 13:11:07 | Re : action sur le postback

crilun

crilun
ah oui j'ai oublié la propriété enableViewState as true te permet de conserver l'etat lors d'un postBack
dimanche 13 avril 2008 à 18:29:06 | Re : action sur le postback

khatouma

bonjour je suis debutante en asp
je comprend pas  postback et je sais ou je peu l'etuliser??
merci

Cette discussion est classée dans : action, postback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attribuer un action [ par websinh ] Salut les pros, je voudrais savoir si c'est possible de donner une action sur un bouton dans un formulaire. en effet j'aimerais que quand je presse un Parametre [ par seb ] Bonjour,Comment faire pour passer un paramètre à une page asp.exemple : je saisie un identifiant dans un champ et si celui ci est supérieur à 10 j'eff bouton, action et ASP [ par cleroux ] Je préviens je débute depuis 3 jours l'asp et l'html. Je voudrais éxécuter un script en ASP (je sais pas si ça se dit comme ça !!??) quand je clique s c assez urgent !!! merci :-) [ par fabiin ] voila mon prob :g une formulaire :et ds la tag du formualire g ...action = "lapage.asp"...coment faire passer les informations du formulaires ds l'url PB : 1 même formulaire pour 2 actions différentes [ par Nicolas ] Hello,J'ai un seul formulaire mais l'utilisateur a la possibilité de cliquer sur 2 boutons ("envoyer1" ou "envoyer2") pour un traitement différent (ac Problème IIS !!!!!!! [ par titou ] Bonjour a tous,Donc voila j'ai une machine avec Win2K pro et IIS 5. Mon pb est que le service de IIS s'arrete aléatoirement il me logue des erreurs da formulaire [ par erich ] Bonjour,comment faire pour valider un formulaire avec une action conditionnelle?je voudrais valider un formulaire en vbscript en faisant une action sp suivant choix radio bouton action differente [ par fredsiriona ] salut à tous je tape ce code et j'ai une erreur avez-vous une idee merci : <input type pb avec form et son action [ par bergamotte ] Bonjour,Voila mon code :&mod2=&oc=" METHOD=POST>Select Module Occ HELP!Recuperer une variable de type DATE!! [ par nomed ] Bonjour à tous,J'ai un grave problème, et j'espère que quelqu'un ici à la solution.J'essai de recuperer une chaîne de caractère et de l'implementer da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales