begin process at 2012 05 27 14:40:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Action sur datagrid avec l'evenement EditCommand

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Action sur datagrid avec l'evenement EditCommand

jeudi 8 juin 2006 à 17:52:06 | Action sur datagrid avec l'evenement EditCommand

visualresine

Bonjour,

Je charge des infos dans une datagrid puis ensuite grace a l'evenement EditCommand, je recupere les infos de la ligne et j'ouvre une autre page.

J'ai voulu insérer une fonction en javascript mais elle ne s'effectue pas lorsque j'utilise ma page mais le reste s'effectue bien.

Voila mon code :

ProtectedSub dg_rcs_EditCommand(ByVal source AsObject, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.DataGridCommandEventArgs) Handles dg_rcs.EditCommand

Dim scriptString AsString = "<script language=JavaScript>"

scriptString +=

"alert('sauvegard effectuée');"

scriptString +=

"</script>"

If (Not ClientScript.IsClientScriptBlockRegistered("clientScript")) Then

ClientScript.RegisterClientScriptBlock(

Me.GetType, "clientScript", scriptString)

EndIf

Session(

"reject_code") = e.Item.Cells(1).Text

Session(

"err_code") = e.Item.Cells(2).Text

Session(

"err_code_desc") = e.Item.Cells(3).Text

Response.Redirect(

"~/rr.aspx")

EndSub

Est ce que quelqu'un a une solution ?

Cette discussion est classée dans : code, datagrid, evenement, scriptstring, editcommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evenement javascript sur un bouton codebehind [ par BirD ] Salut tout le monde,Je suis en train de coder un truc en asp.net, en codebehind, dans lequel je génère un bouton : Dim button As HtmlButtonEt DropDownList et Datagrid [ par waikah ] J'ai 2 tables liées.Code Postal(IdCP, Nom,IdCommune),et Commune(IdCommune,Nom)Par un datagrid (DG), j'édites la table Code Postal.Lorsque j'édite une HELP DATAGRID ASP.NET [ par jthersen ] Voici mon problème :J'ai une datagrid, avec 2 colonnes de données, et 1 colonne de bouton.Voici en gros le code HTML que cela donne :<asp:datagrid id= datagrid ! [ par Mickey VB ] Bonjour je souhaiterais gérer un évènement dans un imagebutton d'un datagrid. c'est à dire lorque l'on click sur le bouton, il devrait se produire un Image dans datagrid avec une oledb connection [ par milo2009 ] Salut, J'ai remarqué que plein de monde expliquer comment mettre une image dans un datagrid par le code : " alt="type de fichier"> MonObjRS est mon datagrid et evenement [ par sorcier_sly ] Saut,Je souhaiterais pouvoir intercepter un evenement associé a une datagrid. En fait, dans ma datagrid, sur chaque ligne, j'ai une imagebutton.Je vou Comment déclencher l'evenement d'un bouton placé dans une datagrid ? [ par wynxo ] Hello tlm,Je suis a la recherche d'un exemple dans lequel il y a un datagrid dans laquel chaque row contient au moins un bouton.Car j'arrive sans prob Evenement dans hyperlink column... [ par Zekez ] Bonjour,Voilà mon problème, j'ai créé, en C#, un datagrid contenant deux colonnes: une avec des données d'une BD et une avec des hyperliens. Je voudra redirection [ par amylee1984 ] salut , je develope sous asp.net, j'ai un petit souci avec mon datagrid, ce dernier est rempli avec des données et j'ai ajouter une colonne de type bo DataGrid et checkbox [ par tobleronne ] Bonjour, Je voudrais recuperer les valeurs des checkbox cochées lorsque je click mon bouton submit. code aspx : Code: <

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales