begin process at 2012 02 10 18:22:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

action sur boutonradio dans inscription

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

action sur boutonradio dans inscription

lundi 26 novembre 2007 à 18:25:00 | action sur boutonradio dans inscription

mirmoleboss

bonjour
voila je debute en asp.net
je suis en train de faire un site web
jai créer un un champs pour linscription avec le controle auto la setupwizzard
jai modifie et rajoute une etape car j voudrais quen premeire etape les utilisaters selectionne leurs statuts a laide bouton radio
une seul reponse et possible
le probleme cest que je sais pas comment faire pour que lutilisateur une fois quil a cliquer sur un des statuts proposés soit redirigé en fonction de son choix vers une des etapes de linscription
merci davance
mercredi 28 novembre 2007 à 13:34:32 | Re : action sur boutonradio dans inscription

mirmoleboss

sil vous plait

Cette discussion est classée dans : action, inscription, etape, boutonradio, statuts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attribuer un action [ par websinh ] Salut les pros, je voudrais savoir si c'est possible de donner une action sur un bouton dans un formulaire. en effet j'aimerais que quand je presse un Parametre [ par seb ] Bonjour,Comment faire pour passer un paramètre à une page asp.exemple : je saisie un identifiant dans un champ et si celui ci est supérieur à 10 j'eff bouton, action et ASP [ par cleroux ] Je préviens je débute depuis 3 jours l'asp et l'html. Je voudrais éxécuter un script en ASP (je sais pas si ça se dit comme ça !!??) quand je clique s c assez urgent !!! merci :-) [ par fabiin ] voila mon prob :g une formulaire :et ds la tag du formualire g ...action = "lapage.asp"...coment faire passer les informations du formulaires ds l'url PB : 1 même formulaire pour 2 actions différentes [ par Nicolas ] Hello,J'ai un seul formulaire mais l'utilisateur a la possibilité de cliquer sur 2 boutons ("envoyer1" ou "envoyer2") pour un traitement différent (ac Problème IIS !!!!!!! [ par titou ] Bonjour a tous,Donc voila j'ai une machine avec Win2K pro et IIS 5. Mon pb est que le service de IIS s'arrete aléatoirement il me logue des erreurs da formulaire [ par erich ] Bonjour,comment faire pour valider un formulaire avec une action conditionnelle?je voudrais valider un formulaire en vbscript en faisant une action sp suivant choix radio bouton action differente [ par fredsiriona ] salut à tous je tape ce code et j'ai une erreur avez-vous une idee merci : <input type Inscription dans une Base de Donnée Oracle [ par Legion ] Voilà, depuis peu je me suis mit à l'asp et je travaille actuellement sur un projet. Je suis déjà parvenu a aficher le contenu d'une base, mais hélas [?]Inscription d'un formulaire ds une BD [ par moulaille1 ] J'ai un probleme qui me saoul alors svp AIDEZ-MOI!!!Lorsque je valide mon formulaire, il y a le message suivant qui apparait:"Microsoft OLE DB Provide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales