begin process at 2010 02 10 05:40:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Action dans un bouton HTML cree dynamiqument

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Action dans un bouton HTML cree dynamiqument

lundi 20 novembre 2006 à 14:45:31 | Action dans un bouton HTML cree dynamiqument

zecups

Salut a tous,
j'ai un petit probleme sur un bouton HTML

je m'explique. j'ai cree un tableau dynamique pour recuper les champs de ma BDD
dans cette table je rajoute une cellule ou je veux inserer un bouton

"Macase13.InnerHtml="<input type='button' runat='server' onserverclick=' + lb_click() + ' ID='send' value='send' ";"

j'ai egalement cree une fonction, et je veux que lorsque je clique sur mon bouton, les informations contenues dans ma fonction s'execute.

Malheuresement au resultat final dans mon tableau j'ai bien le bouton qui apparait dans chaque ligne mais lorsque je clique dessus il ne se passe rien>

Comment dois je faire pour envoyer une action a ce bouton

merci par avance

Daniel

lundi 20 novembre 2006 à 18:24:36 | Re : Action dans un bouton HTML cree dynamiqument

gatita_dev

il te retourne koi comme erreur??

mardi 21 novembre 2006 à 10:36:05 | Re : Action dans un bouton HTML cree dynamiqument

zecups

Il ne me retourne pas d'erreur.
Quand je clique sur le bouton rien ne se passe et quand je le lqnce qvec le debogeur il ne rentre pas dans  ma fonction

je ne comprends pas!!!!
mardi 21 novembre 2006 à 16:30:01 | Re : Action dans un bouton HTML cree dynamiqument

gatita_dev

j'avais posé la même question il y a peu sur le forum, pour moi il me retourne une erreur que la fonction ne retourne aucune valeur donc j'ai du changé
public sub maFonction()
Instruction
end sub
par
public function maFonction()
instruction
end function
mais il y a une autre méthode de le faire que jesusonline m'a proposé que j'ai pas su la mettre en pratique va voir sur ce lien
http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=840475
bonne chance

Cette discussion est classée dans : bouton, cree, action, html, dynamiqument

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suivant choix radio bouton action differente [ par fredsiriona ] salut à tous je tape ce code et j'ai une erreur avez-vous une idee merci : <input type Lancer un traitement a partir d'un bouton HTML ?? [ par gama71 ] Voila je repose le probleme d'un manière différentes : j'ai un bouton défini en HTMl qui permet de poster un forme vers un serveur, le probleme c'es bouton, action et ASP [ par cleroux ] Je préviens je débute depuis 3 jours l'asp et l'html. Je voudrais éxécuter un script en ASP (je sais pas si ça se dit comme ça !!??) quand je clique s PB : ImageButton et OnMouseOver [ par Templar_net ] J'ai un bouton qui a une action associée à un "Insert" dans une base.Pour faire un peu plus joli, je voudrais que :  - lorsque l'utilisateur passe sur Action bouton [ par kiboumz ] Bonjour,Dans mon code C# je génère aléatoirement plusieurs boutons. Ce que je n'arrive pas à faire est dire l'action que doit faire le bouton lorque c Ajouter action à un bouton créé dynamiquement [ par gatita_dev ] bonjour à tous, ben voilà mon probléme c que je crée un bouton html runat server dynamiquement par la construction response.write et je veux lui attri Bouton - Stopper son action [ par sbleuze ] Dans mon webform, j'ain un bouton qui fait une action et qui ouvre une nouvelle fenêtre.Néamoins, dans certain cas, je veux stopper cette action. Je n Action sur le bouton de fermeture (croix rouge) [ par manu7607 ] Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de savoir quand l'utilisateur la fenêtre et d'associer une action en plus de la fermeture.[^^confus2] Mer Attribuer un action [ par websinh ] Salut les pros, je voudrais savoir si c'est possible de donner une action sur un bouton dans un formulaire. en effet j'aimerais que quand je presse un Multiview+ html+ [ par zekotch ] je cherche un moyen de changer le contenu de ma multiview a partir du bouton html. le probleme je ne sais pas comment specifier un code dans mon lien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales