begin process at 2012 05 27 14:40:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

action pour bouton flash ouvre page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

action pour bouton flash ouvre page web

lundi 22 mars 2010 à 19:28:31 | action pour bouton flash ouvre page web

biogeol

bonjour à tous,

j'ai réalisé une animation flash, elle contient un bouton qui doit m'ouvrir un site web
je ne sais pas l'action à appliquer pour ce bouton

attention le tout sera mis sur un CD, l'animation et le site web
la page web doit s'ouvrir en fichier externe

merci d'avance, je travaille avec flash 8

je vous laisse mes coordonnées si quelqu'un veut bien m'aider
aliabidi2@yahoo.fr

merci d'avance

ali abidi professeur des SVT en Tunisie développe des animations sur flash à usage pédagogique uniquement pour utilisation en classe
merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : bouton, web, page, flash, action

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déactiver le bouton fermer de la page web [ par ovt001 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment je peux désactiver le bouton "fermer" de ma page ASP.L'idéal serait même que lors de l'ouverture de ma page, aucune script pour un bouton flash [ par biogeol ] bonjour à tous, j'ai réalisé une animation flash, elle contient un bouton qui doit m'ouvrir un site web je ne sais pas l'action à appliquer pour ce Rediriger la page [ par Souliabdo ] Bonjour, j’ai un page web qui contient une Grid view chaque fois je cliquais sur une cellule j’appelle le code MaPage.aspx.cs. Puis je recharge la Page au premier plan [ par noulii ] Bonjour, Je travaille sur un projet web, Je voudrais que ma page de navigateur reste en avant plan tous le temps. Ex : J'ouvre un logiciel, ou lieu q OFFRE D'EMPLOI DEVELOPPEUR FLASH [ par pschhh ] OFFRE D'EMPLOI DEVELOPPEUR FLASH L'agence de communications Pschhh cherche 1 développeur Flash (H/F) ayant une parfaite maîtrise d'AS 3 et des notion bouton déconnexion [ par midou001987 ] slt à tous, je travaille asp.net en c#, j'ai une page qui se compose de 2 frames dans l'un g un bouton déconnexion, à travers lui je veux retourner à Prendre une image d'une page web [ par likemuz25 ] Je voulais savoir s'il était possible de créer une méthode qui peut prendre en image une page web et ensuite, l'enregistrer.Si oui, j'aimerais avoir d C#.net comment ouvrir un nouvel onglet d'une page web avec un bouton? [ par likemuz25 ] Allo tout le monde!Je voudrais simplement savoir comment est-il possible d'ouvrir un nouvel onglet par un seul click sur un bouton que j'aurais créé m Rafrichir la page web [ par Souliabdo ] bonjour à tous, J’ai un petit souci avec mon page web, en fait la page affiche un dataGridView, quand je clique sur une cellule, un div. s’affiche, je Content page et code JavaScript [ par ngonka2003 ] Bonjour à tous, Voici le problème auquel je fais face depuis quelques jours et pour lequel je sollicite votre aide. Je développe en APS.NET 2.0. J’u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales