begin process at 2012 05 27 14:40:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

action annulée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

action annulée

mardi 23 août 2005 à 10:17:58 | action annulée

sev622

bonjour,

voici une erreur que j'ai du mal à comprendre

je lance une page X : pas de problème

je lance la même page X avec ceci à la fin ou au début de ma procédure load : HttpContext.Current.Response.ContentType = "application/vnd.ms-excel"

et j'ai l'erreur suivante :

Action annulée

Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page Web requise. La page n'est peut-être pas disponible temporairement.

Je ne vois pas le problème puisque j'ai déjà utilisé cette commande sans souci
mardi 23 août 2005 à 13:18:24 | Re : action annulée

Horfee

le type d'encodage est bon ?
mardi 23 août 2005 à 13:45:16 | Re : action annulée

sev622

je connais pas le type d'encodage qu'il faut utiliser
j'ai essayé en mettant

HttpContext.Current.Response.ContentEncoding = System.Text.Encoding.Default
ou
 HttpContext.Current.Response.ContentEncoding = System.Text.Encoding.ASCII
ou
 HttpContext.Current.Response.ContentEncoding = System.Text.Encoding.Unicode

mais ça ne donne rien.
Le pire c'est qu'hier ça marchait et je vois pas ce que j'ai pu changé comme paramétrage. J'ai essayé sur un projet de test sans rien touché et ça marche plus non plus. Est-ce que ça pourrait être lié au navigateur ?

mardi 23 août 2005 à 13:59:21 | Re : action annulée

Horfee

essai de mettre ca dans le header de ta page html(ca fait pas jolie je sais mais bon ca marche) :
<%
HttpContext.Current.Response.ContentEncoding = System.Text.Encoding.Default
HttpContext.Current.Response.ContentType = "application/vnd.ms-excel"
%>
mardi 23 août 2005 à 15:23:22 | Re : action annulée

sev622

merci de ton aide mais ça marche toujours pas.

On m'a dit que ça pourrait être la version d'Excel mais comme ça a déjà marché je pense pas...
mercredi 24 août 2005 à 08:14:39 | Re : action annulée

sev622

Réponse acceptée !
j'ai trouvé. Le problème c'est qu'il y avait déjà un processus en cours d'exécution pour Excel...alors qu'aucune application Excel n'était ouverte mais bon.
ça remarche !
merci d'avoir cherché

Cette discussion est classée dans : page, erreur, action, lance, annulée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

l'erreur : -2147217900 [ par maxos75 ] Bonjour j'ai une page dont le cde est le suivant : function ecrire_historique_carte(numeroID, action_encours, memo_encours) erreur="" ' S'il y a une e 2 forms sur une meme page ??? [ par TheHunter ] Salut a tous,J' ai un pb avec 2 forms sur la meme page.voici le message d'erreur que j'obtien : "Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '800 ASP.NET Probleme bizarre lors de l'upload de photos > 4Mo [ par jolazoule ] Salut à tous,j'ai un petit probleme lors de l'upload d'images.En fait sur une page, je propose à l'internaute d'uploader une photo. Lorsque qu'il cliq Erreur 500 [ par rouge_xiii ] Bonsoir tout le monde,J'ai un soucis que je ne comprends pas. En effet, j'ai conçu un site web en ASP .NET C# avec une base SQL Server 2005. Lorsque j Pb d'accès à une page [ par IDN ] Bonjour,   J'obtient le message d'erreur suivant lorsque je veux afficher un rapport dans une de mes pages : Une erreur s'est produi Maintien de l'états d'éléments généré dynamiquement [ par dunkan ] Hello,Voila, j'ai une liste d'éléments html (div) généré dynamiquement.Le pb que je rencontre c'est que je n'arrive pas à maintenir l'etat des liens g erreur dans page avec user control [ par mobydock ] Bonjour,Je n'arrive à m'en sortir avec l'erreur suivant :  La classe de base comporte le champ 'liste1', mais son type (em_liste) n'est pas compatib la petit fenetre lance lorsque la page est en chargement ?? [ par cybercop ] slt a tous , je ss en ASP.NET (VB) bon je veux un script qui permet d'ouvrir un petit fenetre ou message ou un animation l'or de chargement de page .m Problême Javascript [ par azraeht ] Bonjour à tous! Voilà, dans le codebehind(c#) de ma page ASP.Net, si l'utilisateur n'a pas remplis comme il faut un formulaire je souhaite lui affiche Erreur: is not allowed here because it does not extend class 'System.Web.UI.Page'. [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous,Etant un débutant en développement ASP.Net, je viens faire appel à vos lumières.Mon problème est que j'obtiens cette erreur: 'ImprimeRe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales