begin process at 2012 05 27 14:39:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Acess : Update (URGENT)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acess : Update (URGENT)

lundi 19 janvier 2004 à 17:24:23 | Acess : Update (URGENT)

gabydebur

bonjour tout le monde!
Je suis un apprenti accesseur et j'aimerai savoir pourquoi cette requete ne marche pas :

UPDATE salarie AS s SET s.tranche = (select max(t.tranche)
from tranche t, salarié s2
where s2.[code salarié] = s.[code salarié] and t.minimum <= (select IIf(s3.[situmaritale]="marié(e)",IIf(s3.[adherant ?],s3.[salaire]/(s3.[nbenfant]+2),99999999),IIf(s3.[adherant ?],s3.[salaire]/(s3.[nbenfant]*2+1),99999999))
from salarie s3
where s2.[code salarié] = s3.[code salarié])
);

Merci de me répondre, c'est assez urgent
lundi 19 janvier 2004 à 17:27:17 | Re : Acess : Update (URGENT)

gabydebur

oups, j'ai oublié de dire ce qui ne marchait pas :
A l'utilisation, Access marque : l'utilisateur doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.

Pourquoi ?

Cette discussion est classée dans : code, urgent, update, s3, salarié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message