begin process at 2012 05 27 14:39:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Acess : Update (URGENT)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acess : Update (URGENT)

lundi 19 janvier 2004 à 17:24:23 | Acess : Update (URGENT)

gabydebur

bonjour tout le monde!
Je suis un apprenti accesseur et j'aimerai savoir pourquoi cette requete ne marche pas :

UPDATE salarie AS s SET s.tranche = (select max(t.tranche)
from tranche t, salarié s2
where s2.[code salarié] = s.[code salarié] and t.minimum <= (select IIf(s3.[situmaritale]="marié(e)",IIf(s3.[adherant ?],s3.[salaire]/(s3.[nbenfant]+2),99999999),IIf(s3.[adherant ?],s3.[salaire]/(s3.[nbenfant]*2+1),99999999))
from salarie s3
where s2.[code salarié] = s3.[code salarié])
);

Merci de me répondre, c'est assez urgent
lundi 19 janvier 2004 à 17:27:17 | Re : Acess : Update (URGENT)

gabydebur

oups, j'ai oublié de dire ce qui ne marchait pas :
A l'utilisation, Access marque : l'utilisateur doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.

Pourquoi ?

Cette discussion est classée dans : code, urgent, update, s3, salarié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SqlDataAdapter & Updatage / ASP.Net [ par cboulas ] Salut à tous,Bon ça fait 2 jours que je cherche à mettre à jour un enregistrement dans une base SQL, j'ai drag and drop la table sur ma webform et cré URGENT : UPDATE [ par polluxtroll ] SltJ'ai un little pb en fait qu'en j'envoi les données de mon formulaire à la page de traitement, mon UPDATE me rempli tous les champs de la table par URGENT : aidez moi à réparer mon code [ par leeloo076 ] Salut,le langage utilisé est de l'asp vbscript.Dans ma page, je voudrais que lorsque je choisi une référence de produit dans ma liste déroulante, tout C'est urgent...... [ par mwahid ] Je veux seulement savoir qulle l'erreur de ce code laDim objRelation as datarelation objRelation = New DataRelation("relationCatPro", objDataS Urgent : probleme de mail en ASP [ par Nemo555 ] Bonjour, voici le message d'erreur que j'obtiens lorsque j'exécute ma page ASP :Objet Server error 'ASP 0177 : 800401f3' Échec de Server.CreateObject update db.. [ par gwiedd ] je risque d'etre un peu long pardon ..voila mon probleme je recup des variable d'un formulaire et les affiche avant update, toutes les données sont b conversion de date 03/08/04 en 03/08/2004 [ par nicerico ] bonjour,je recupere d'une bdd mssql une date en delphije la transforme en type 03/07/04 avec cette fonction :code: function MonFormatDateTime(maDa Urgent !!! Documentation sur l'asp [ par ClaudeRenaud ] Claude RenaudDans l'associété ou je travaille je suis amené à faire du développement web en asp. Mes connaissances dans ce domaine sont très limitées utiliser un code dans un starter kit commmunity [ par gaou44 ] salut a tous !j'utilise un starter kit community et je voudrais y inserer une gallerie photo autre que celle qui y est proposée. après avoir trouvé un pb d'update [ par luck_y6 ] Bonjour, pour faire court voici mon code :If IsObject(Session("Client_conn")) Then Set conn = Session("Client_conn")Else ' Path long de la base de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,399 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales