begin process at 2012 05 27 14:39:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

access

mercredi 23 novembre 2011 à 14:30:22 | access

ririwin34

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum,je suis plus un amateur qu'autre chose.

Une petite question sur access 2010 donc
Je réalise une connexion avec une zone de liste qui va piocher dans une table utilisateur.
j'appui sur une commande pour passer dans un autre formulaire, je voudrais faire afficher le nom de l'utilisateur qui s'est connecter. Comment faire SVP ?

Merci pour vos réponses.

Riri

Cette discussion est classée dans : access, utilisateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message