begin process at 2012 05 27 14:39:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

access

mercredi 23 novembre 2011 à 14:30:22 | access

ririwin34

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum,je suis plus un amateur qu'autre chose.

Une petite question sur access 2010 donc
Je réalise une connexion avec une zone de liste qui va piocher dans une table utilisateur.
j'appui sur une commande pour passer dans un autre formulaire, je voudrais faire afficher le nom de l'utilisateur qui s'est connecter. Comment faire SVP ?

Merci pour vos réponses.

Riri

Cette discussion est classée dans : access, utilisateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Web access [ par _Moise_ ] Bonjour j'ai développé une application web avec Vs 2003 en vb.netCe site web est héberger chez un serveur différent de celui où est installé Microsoft Impossible de lancer le debugger [ par FRH ] Je deviens fou.Je tente désespéremment d'installer Visual Studio .Net sous Windows XP et de lancer le debugger. Rien y fait, une erreur m'indique que HttpModule Session [ par Oho2 ] Bonjour,Je suis en train de concevoir une appli intranet qui necéssite une authentification et l'utilisation de session. Une fois l'utilisateur connec Comment ne télécharger qu'une table d'une base Access? [ par SuperBouly ] bonjour, Dans un projet sous VS2003 langage VB Est-il possible de creer un lien qui télécharge une seule table d'une base Access?Sinon, je peux fair Compte utilisateur [ par scottmat ] Salut à tous, J'utilise ASP.NET Ver 2.0j'ai mis en place mon site avec des comptes et je voudrais, que lorsqu'un nouvelle utilisateur s'inscris, mo HttpModule et session [ par Oho2 ] Bonjour,Je suis en train de concevoir une appli intranet qui necéssite une authentification et l'utilisation de session. Une fois l'utilisateur connec 500 Internal Server Error [ par tom010105 ] Bonjour,Nous avons développé un site en asp avec une base de données Acces, ce site fonctionne très bien en interne avec windows XP PRO (IIS), par con Formulaires Access 2003 [ par laportez ] Bonjour à tous,Je me remets à Access et je crée une petite base de gestion de relations.Je voudrais ajouter des boutons "CREATION" "MISE A JOUR" "SUPP tester si l'utilisateur est authentifier [ par romagny13 ] Bonjour, je cherche un morceau de code pour savoirtester si l'utilisateur est authentifier (en ASP.NET 2.0)et si ce n'est pas le cas le rediriger ve Tableau d'objet [ par jorrie ] Bonjours, j'aimerais créer un tableau de personne que je stockerais dans une variable session mais lorsque j'essaie il me met erreur de reference a l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales