begin process at 2012 05 27 14:39:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

accesskey + enter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accesskey + enter

jeudi 20 juillet 2006 à 17:23:32 | accesskey + enter

mael974

saloute la compagnie
voila je voudrais simuler le clik sur un bouton avec le clavier en appuyant sur la touche entree !!
( levenement etant ACESSKEY='y'      acces avec la touche y + alt)
je voudré savoir quoi indiquer pr la touche ENTER sachant kil naccepte qun seul caractere ....
=> MaEl <=
jeudi 20 juillet 2006 à 19:28:03 | Re : accesskey + enter

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Je ne comprend pas bien le rapport avec accesskey

Mais pour ce que tu veux faire il faut utiliser la propriété DefaultButton du panel

<asp:panel id="pnl1" runat="server" defaultbutton="btn">
<asp:textbox id="tb1" runat="server" />
<asp:button id="btn" runat="server" text="btn" />
</asp:panel>

Ainsi quand tu appuyeras sur entrée et que le focus est sur le textbox alors le button sera déclenché ! :-)

Cyril - MVS - MCP
lundi 24 juillet 2006 à 10:06:26 | Re : accesskey + enter

mael974

nickel c exactement ce que je cherche merci
=> MaEl <=
mardi 24 février 2009 à 11:54:10 | Re : accesskey + enter

ghostleretour

C exatement ce que je cherchais a faire aussi !

Merci ;)
jeudi 5 mars 2009 à 10:54:58 | Re : accesskey + enter

jomree

Merci pour l'astuce!

Musiciens en herbe, les saigneurs boucaniers : groupe ska punk
Enigmes sympas : 2enigmatiK4u

Cette discussion est classée dans : enter, touche, accesskey

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

touche enter [ par sorcier_sly ] Salut, Est il possible de capturer le fait qu'un utilisateur appuie sur la touche entrée pour executer une procedure ??Merci Touche enter dans un contrôle utilisateur. [ par samirnat ] Bonjour,Voilà j'ai créé un contrôle utilisateur (Login.ascx) pour un login classique, contenant donc deux zones de texte 'Login' et 'Mot de passe'.J'a Problème avec la touche enter sur webform [ par vonbier ] Hello, j'ai un petit prob pour gérer la touche enter sur mes pages. J'ai par exemple une page contenant plusieur boutons, mais lorsque je clic enter l Validation de formulaire avec la touche "Enter" [ par SuperBouly ] Bonjour,  Quelqu'un sait-il comment on peut attribuer un handle (ou autre chose) convenable à un pour que la touche "enter" déclenche la routine de v FORM - SORTIE ERRONNEE SUR ENTER [ par AC1 ] Bonjour,J'ai un form classique qui marche bien sauf la sortie.Le form contient qques textboxUn bouton cancel avec un sub pour réintialiser les champsU Envoyer un formulaire avec la touche Entrée ou Return sur un LinkButton ? [ par kallahan03 ] Bonjour à tous,Je souhaiterai savoir comment envoyer un formulaire en cliquant simplement sur la touche ou en utilisant un LinkButton. Si ce n'est p "submiter" un form en pressant sur "enter" asp.net [ par lukre ] Bonjour,petit probleme: le truc classique un form demandant le "login" et le "password" et un bouton "submit". Seulement voila lorsque je presse "ente Valider un formulaire avec la touche entrée ? [ par daivil ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème sur une page en .Net avec un petit form Affichage des enter(espaces entre les paragraphes) [ par remordi ] Bonjour!Est-ce que quelqu'un a une idée pour afficher les enter entre les paragraphes...Lorsque j'ai des textes avec des paragraphes apres les avoir m ASP Saisie type Excel de nouveaux enregistrements [ par les2as ] Serveur IISBase de données ACCESS, SQL ServeurTable Traitement centralisant les traitements (date, type, commentaires, dose) effectués sur une culture

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales