begin process at 2012 05 27 14:38:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

access97

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

access97

mardi 10 juillet 2001 à 12:24:40 | access97

rony

bjr j'ai le mesage suivant qui s'affiche

] L'enregistrement est trop long.

/agc/DR BERTRAC/saisie/manageproducts1830.asp, ligne 55

access97 est limité 2ko par enregistrement

est ce la même chose pour access2000 ? ou peut on modifier cela?

merci

Cette discussion est classée dans : enregistrement, access97

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrement [ par rony ] bonjour,Comment enregistrer une partie des infos de mon formulaire dans une table et l'autre partie des infos dans une deuxième table.merci Ajout Enregistrement BD [ par dan05 ] Salut à tous,j'ai une requete de ce type :SQLQuery= "INSERT INTO annuaire (Nom, Prenom, Societe) "SQLQuery= SQLQuery & "VALUES( '" &Nom& "','"&Prenom& Création d'enregistrement [ par websinh ] Salut, encore un ptit poble voici quand je veux ajouter un enregistrement un message d'erreur vien en disant : ADODB.Recordset error '800a0cb3' Curren ASP+ACCESS97 [ par thomas ] Slt, Si quelqu'un a un bon tutorial sur les bases de données ACESS + l'ASP mais un tutorial tres tres détaillé parceque je suis un d choisir un enregistrement aléatoirement [ par fabiin ] Salut !kel code sql a utiliser pour choisir un enregistrement aléatoirementexplicationsex, g 10 enregistrment et sur ma page je veu en affichier un se déplacement d'un enregistrement dans un recordset [ par rw72000 ] Alors voilà ce que je veux faire : J'ai un recordset dans lequel j'ai des enregistrements (jusque là ça tient la route).Je prend ces enregistrements e déplacement d'un enregistrement dans un recordset [ par rw72000 ] Alors voilà ce que je veux faire : J'ai un recordset dans lequel j'ai des enregistrements (jusque là ça tient la route).Je prend ces enregistrements e pb avec Access97 + .... [ par pi0up51 ] Lu all, J'ai un problème avec Access 97 pcqe en fait le champs texte n'accepte ke au max 255 lettres et moi j'aimerais en mettre trois fois plus !!!! Requete et Access97 [ par froggy ] J'utilise une page ASP pour "dialoguer" avec une base access97. il n'y a aucun problème pour des requêtes d'extraction de données mais dès que j'essai champ dans un recordset [ par tjp88 ] Comment ajouter des valeurs dans des champs d'une base access.voici mon exemple qui ajout bien des valeurs mais qui ajoute aussi des enregistrements!!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales