begin process at 2012 02 12 15:03:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

ACCESS et WORD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ACCESS et WORD

vendredi 21 novembre 2008 à 15:29:07 | ACCESS et WORD

dabigben

salut!!

Je suis en train de confectionner une base de contacts (access 2000) et j'aimerais bien créer un bouton dans mon formulaire de recherche qui ouvrirait WORD et y placerait le contact affiché dans le formulaire sous forme d'en-tête d'une page A4.
Côté WORD, j'ai bien placé les champs que je voulais et mon fichier .doc est prêt mais je vous avoue que côté ACCESS, je ne sais pas comment faire. Je ne suis vraiment pas un pro de ACCESS mais si vous avez un lien vers un tuto ou même un exemple de base ça m'intéresse beaucoup!

merci pour votre aide!

Cette discussion est classée dans : access, base, formulaire, word, côté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise en ligne d'une SGBD access? [ par jeffi ] Bonjour les BEST OF !!!,j'ai réalisé une Base de Donnée sous access avec une table une requete et un [formulaire=(ville ou pays, mois ,budget)]=qui va Formulaire asp sous base Access [ par Cento ] Bonjour, J'ai le code suivant (dont je ne suis pas l'auteur) et je dois le modifier. Ce code affiche un formulaire qui lit une base de données access. Comment Modifier une Base (acccess) via formulaire ASP [ par battleduck91 ] Bonjour à tous,Je viens ici poster ce message car je recherche déséspérément une solution. Voilà, je vais essayer de poser mon problème clairement :- envoie d'un formulaire dans une base de donnee access [ par hakiam ] bonjour tt le monde ;svp un exemple qui permet d'envoyer un formulaire vers une table access avec une connexion odbc ou bien autre Export formulaire word (2007) vers Access [ par LavrilleuxY ] Bonjour à tous, Néophyte que je suis, je souhaiterais exporter les infos d'un formulaire créé sous word vers Access. Je suis sûr que ça doit être fai demande D aide en urgence cree une base de donne a mon formulaire [ par mario230 ] bonjour excuser moi je suis un débutant en matière de programmation donc j ai un site simple avec un page index qui comporte un formulaire d inscripti upload un document word dans une base de donnees SQLServer via un site ASP.NET [ par moshehayun ] Bonjour a tous, Voila, je suis actuellement en train de creer un site pour effectuer des recherches sur des documents word. Je voudrais savoir commen mettre en gras du texte word via VBA&access [ par khalossafim ] bonjour tout le monde, en fait mon application est développée en VBA,et elle génère un document word ,en fait c un modele qui sera rempli p authentification par formulaire et base sql server [ par amalouch1 ] Bonjour tout le monde, Je suis entrain de développer une application web avec asp.net. J'utilise web developper 2008 et sql server 2005. Mon problème recuperation de donnée dans un formulaire access [ par bricador ] bonjour je début sur access est bien sur je veux fait des truc qui me son impossible[^^happy13] voila mon problème dans un formulaire je voudrait p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales