begin process at 2012 02 12 21:10:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

ACCESS vider un champ automatiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ACCESS vider un champ automatiquement

mardi 25 novembre 2008 à 13:52:57 | ACCESS vider un champ automatiquement

dabigben

Bonjour,

je dois installer un systeme de publipostage dans une base d'adresses ACCESS 2000. Cette base ne possède qu'une seule table. j'avais penser ajouter un champ "publipostage" sous forme de case a cocher que l'utilisateur pourrait cocher dans le fomulaire de recherche. J'ai ensuite créé une requete du champ "publipostage". La personne recherche un contact et clik sur "publipostage" si elle le veut et recommence l'opération avec tous les contacts voulu. Ensuite elle ouvre word et appelle la requête "publipostage". Jusqu'ici c'est OK.

maintenant ce que j'aimerais c'est que quand une personne ouvre la base et tombe sur le formulaire "menu principal", le champ "publipostage" se vide entièrement pour le cas ou cette personne voudrait a son tour selectionner des contacts a publiposter .

ou plus simple : comment vider automatiquement et completement un champ à l'ouverture d'un formulaire?? quel est le code??

merci!!!

Cette discussion est classée dans : access, champ, vider, automatiquement, publipostage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détection de l'existence d'un champ Access en ASP [ par TORIUKE ] Bonjour à tous,Comment faire pour détecter l'existence d'un champ d'une table Access en ASP - Merci pour vos réponses.Toriuke insertion champ oui/non dans une bdd Access [ par julien123 ] Bonjour,je récupère la valeur d'un champ d'un formulaire dans la variable fSAV. je souhaite l'insérer dans une base de données dans un champ Oui/Non.M (afficher dernier champ asp/access) [ par merci51 ] salut je cherche a afficher seulement le dernier champ de ma table en asp.je comprend pas ...mon code:<%RecordsetT "select distinct" access doublons - Problèmes [ par Fievet ] Bonjour,J'ai un souci concernant une requete : je fais une selection sur un champ d'une table en utilisant le "distinct" => tout est OK qd j'utilise q ? A L'AIDE afficher un champ access en url dans une page ASP [ par xzonz ] Bonjour a toutes et tous(je débute avec ASP .... soyez pas trop dur :-)ben voila , ya un moment que je me casse la tete avec ce truc....au secour !J'a ASP.net 2 Problème avec champ d'une base de données à evaluer [ par lutin2004 ] Hello,voilà mon prob:je travaille sur une base access de laquelle je sors certains champs. J'aimerais afficher une gridview avec à l'intérieur des inf [DEPLACE ASP--> VB]publipostage access [ par dabigben ] salut!!j'ai besoin de savoir comment faire pour effacer l'integralité d'un champ à l'ouverture de ma base access 2000. Qq'un ma filé ce code mais je n [DEPLACE ASP-->SQL]publipostage access--->Au secours! [ par dabigben ] Bonjour, j'ai préparé une bdd access2000 pour un annuaire d'entreprise, tout est presque pret mais il manque un système pour le publipostage et je ne Afficher un champ Mémo [ par deadisdead ] Bonjour à tous,Je débute en ASP/Access et je rencontre actuellement un problème pour afficher un champ de plus de 255 caractères (de type Mémo sous Ac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales