begin process at 2012 05 27 14:38:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

[Access/VB.NET] Sélectionner seulement x enregistrements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Access/VB.NET] Sélectionner seulement x enregistrements

lundi 24 janvier 2005 à 06:07:41 | [Access/VB.NET] Sélectionner seulement x enregistrements

Netlink

Membre Club
Bonjour à tous !

Est-il possible en SQL (sur Access) de ne sélectionner par exemple que les 5 derniers enregistrements ?

Voici ma requête :

"SELECT * FROM Articles WHERE ArID > 1 AND Etat = -1 ORDER BY ArID DESC"

J'ai regardé sur Developpez.com mais je n'ai pas trouvé d'informations là-dessus...

Merci d'avance,

@ bientôt, Mathieu
lundi 24 janvier 2005 à 12:23:01 | Re : [Access/VB.NET] Sélectionner seulement x enregistrements

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
J'ai eu le meme problème que toi recemment, j'ai posté une question puis la soluce sur le forum de sqlfr.com

de mémoire je crois que c'etait un truc avec le mot clé TOP

Cyril  - Webmaster de Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
lundi 24 janvier 2005 à 19:23:57 | Re : [Access/VB.NET] Sélectionner seulement x enregistrements

Netlink

Membre Club
Réponse acceptée !

Merci beaucoup Cyril  !!!

Donc voici ma requête :

"SELECT TOP 5 * FROM Articles WHERE ArID > 1 AND Etat = -1 ORDER BY ArID DESC"

J'ai trouvé ton post sur SQLFR ici : http://www.sqlfr.com/forum.v2.aspx?ID=348604

@ bientôt, Mathieu

Cette discussion est classée dans : access, net, vb, enregistrements, sélectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter des données d'Access en VB.NET [ par Netlink ] Salut!Je voudrais savoir s'il est possible de sélectionner plusieurs enregistrement dans une table d'une base de données Access, puis de les exporter Incorporer un module Access dans une appli ASP.NET/VB [ par Djodu69 ] Bonjour,Je dois développer une application web (ASP.NET / VB) qui était à l'origine une application Access 2000.N'étant pas très calé en ASP.NET je vi chrono en asp.net avec langage vb.net [ par soufianebarca ] comment créer un chrono en asp.net avec langage vb.net je veux le code source de cette applicationmerci applicationweb au concept d'intranet en asp.net(vb) en vs.net2003 et sqlserver2000 [ par heromm ] salut tt le monde je ss entraint  de réaliser une applicationweb par intranet avec asp.net(vb) en vs.net2003 et sqlserver2000. Mes questions sont les ASP.NET (Upload d'un fichier en VB.NET) [ par ymas00 ] Bonjour,je cherche une méthode pour faire le upload d'un fichier pdf et word en ASP.NET (VB.NET).Merci evenement onmouseover appel à une fonction vb.net [ par Augustus ] Bonjour,Je suis débutant en asp.net.J'aimerai faire appel à une fonction vb.net à partir d'un évènement onmouseover sur une image ( nommé : Image1) . ASP.NET et VB.NET [ par Kite37 ] Bonjour !En discutant avec certaines personnes, nous sommes restées coincées sur un point technique concernant l'ASP :En ASP.NET, est-il possible d'éc Avis sur conception de page ASP.NET/VB [ par Djodu69 ] Bonjour,Je dois actuellement recréer une application en asp.net(vb) qui était auparavant basé sur access. Je suis débutant dans ce langage et j'aimera vb.net [ par azstar ] Bonjour, J'ai une base de données hébergée sur internet.. J'ai développé une application WinForm via vb.Net. Existe-t-il un moyen de connecté l'applic refu totale du serveur des fichier VB.NET [ par windows972 ] j'utilise un hebergement Office Live !mais je comprend pas pourquoi le serveur refuse les fichier VB.NET !!lorsque je creer mon projet ASP.NET tout va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales