begin process at 2012 05 27 14:38:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

ACCESS(VB) et EXCEL - import

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ACCESS(VB) et EXCEL - import

lundi 22 novembre 2004 à 18:47:06 | ACCESS(VB) et EXCEL - import

quentinprox

Salut
2 questions :
1° je dispose d une table sous access assez conscequente et je dois en faire plusieurs copies sous excel avec 1 champs sur chaque ligne qui change. DONC un UPDATE (assez massif) puis ecriture avec DoCmd.OutputTo.
le prob c est que la requete est pas encore fini alors qu il est deja en train d ecriture. je cherche donc a "bloquer" la requete jusqu a son terme avant d ecriture . j utilise pour l instant un Pause() pour resoudre ce probleme mais on peux faire mieux:)

2° je cherche a pouvoir empecher l ecriture des noms des champs en entete du fichiers excel lors de l import. Juste exporter le contenu de la table.

merciii d avance

--Quentin
vendredi 26 novembre 2004 à 09:16:21 | Re : ACCESS(VB) et EXCEL - import

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Pour les questions liées à du développement sous Excel (VBA), il faut aller sur le site :
- www.vbfrance.com

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : access, vb, excel, ecriture, import

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ECRITURE SUR BD ACCESS [ par oda95 ] J'ai un probleme avec ce script qui n'inscrit rien dans la BD ACCESS ???vIP=Request.servervariables("REMOTE_ADDR")if vIP="" then vIP="iconnue" end ifv import de données issues d un document excel [ par songes ] je doit importer des données qui sont contenues dans un document excel là pas de problème sur la démarche.Mon problème réside dans le fait que j ai un ASP et EXCEL [ par sebcorse ] SalutVoila mon probleme : j'utilise un site qui permet d'afficher, de saisir et de modifier des donnees a partir d'une BDD Access en ASPEt tout foncti Piloter de l'excel par ASP/VB .NET... [ par GfK ] Bonjour,si qqun sait comment faire de l'automation par des Webforms (Appli ASP .NET), ca m'aiderait bien...Merci--==(Seb)==-- EXCEL Via ASP dans ACCESS [ par Salmiok ] Bonjour,Apres avoir crée un rep d'UPLOAD, j'aimerai bien que mes fichiers EXCEL remplissent une table (sous ACCESS). Pour le reste (mise en place sous imprimer [ par stephC ] helloj'aimerais imprimer des documents.Je n'ai jamais fait celaJ'ai un planning a imprimer. Soit j' imprime sous excelen fait je genere un fichier pla Probleme d'ecriture dans une base de données access [ par RIZO1 ] Voilà j'ai un problème d'ecriture sur une base de données access le message "une operation doit utiliser une requete de mise à jour" apparait su l'écr [Access/VB.NET] Sélectionner seulement x enregistrements [ par Netlink ] Bonjour à tous ! Est-il possible en SQL (sur Access) de ne sélectionner par exemple import d'excel [ par ncode33 ] salut tout le monde,J 'ai vu que certaines personnes avait deja fait celaest ce que vous pourriez me dire comment on fait pour repatrier les données c Export de données Access vers Excel Via ASP [ par bellysland ] Bonjour à tous,Je viens de reprendre une programmation sous ASP, mais voilà que j'ai un problème pour l'exportation de données de ma table Access, sui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales