begin process at 2010 02 10 10:54:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

ACCESS et procédure stockée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ACCESS et procédure stockée

dimanche 25 mai 2008 à 13:20:04 | ACCESS et procédure stockée

emkka

Bonjour,
J'utilise une base de données ACCESS dans une application web Dot Net 2.0, sauf que j'ai l'habitude de travailler avec une base SQL server donc j'ai pris l'habitude d'utiliser les procédures stockées.
Je voudrai savoir qu'est ce qu'est l'equivalent des procédures stockées sur access puisque dans l'explorateur de données y a le dossier procédure stockées mais je peux pas en creer une.
Je suis sur Visual Web Developer 2005 Expres.
Merci.

Cette discussion est classée dans : access, base, stockée, procédure, stockées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ajouter une procédure stockée dans access ? [ par Netlink ] Bonjour,Je voudrais me lancer dans l'utilisation de procédures stockées avec Access 2002.Mais je ne sais pas du tout comment ajouter une procédure... Impossible de renseigner la base ACCESS [ par OncleFur ] Bonjour,Les fonctions de recherche fonctionnent trés bien, y compris les renvois en cas de champ non rempli ou de mot de passe manquant mais l'enregis migration base access/mysql [ par desquesa ] Bonjour,je reprend le programme de quelqu'un .je dois migrer sa base access, vers une base mysql, mais je voudrais d'abord savoir comment connecter un Base access [ par juliano1 ] Bonjourje suis étudiant débutant en création de site web actuellement je fais du asp et je suis confronter à un probléme.J'ai crée une base access nom Connection ASP à une base Access [ par pestounette ] Bonjour,J'ai une base de données Access 2000 sur un serveur, IIS et mon site web sont installés en local sur ma machine, et je n'arrive pas à me conne Connection à une base access en local et en ligne [ par hchtot ] Bonjour,Voici mon problème : Je cherche à faire une double connection ADODB dans une page ASP. La première vers une base Access en local sur mon disqu pb de requete dans une procédure stockée [ par stuffer ] J'aimerais récupérer les données de la table que je passe en paramètre en passant par une procédure stockée sous VB.net mais je ne trouve pas la requê conversion heure en chaine [ par chino18 ] Salut à tous!Je voudrais convertir une variable heure du type hh:mm:ss, provenant de ma base access, en une chaîne de caractères.Je voudrais savoir la Enregistrement DataGrid => base Access [ par streetlife ] Bonjour à tous,Comment fait-on pour enregistrer un DataGrid (ou DataTable ou DataSet) dans une base Access en écrasant les données déjà présentent?Mer Le Recordcount me renvoi -1 après un procédure stockée [ par ronaldo1 ] Après le lancement d'une procédure stockée je fait un test si elle ne renvoie pas de ligne avec Recordcount. Cette dernière renvoie toujours -1, alors

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales