begin process at 2012 05 27 14:38:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Access - Ouvrir objet ole depuis une zone de liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access - Ouvrir objet ole depuis une zone de liste

lundi 6 septembre 2010 à 16:24:37 | Access - Ouvrir objet ole depuis une zone de liste

gio23

Bonjour tout le monde!
Je suis en train de creer un programme sur access, et j'ai un problème.
Dans mes tables j'ai un champ de type OLE.
J'ai un formulaire de recherche de données qui m'affiche le résultat dans une zone de liste...
Comment faire en sorte que l'objet OLE soit "actif" dans la zone de liste?
C'est à dire qu'en cliquant dessus qu'il ouvre mon fichier...
A l'aide SVP
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : access, objet, liste, zone, ole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

procédure sur zone de liste ACCESS??? [ par dabigben ] salut!!j'aimerais savoir s'il est possible de créer une procédure qui s'executerait au moment de la selection d'un element dans une liste modifiable. Zone de liste Erreur élément sélectionner??? [ par suzukMan ] Bonjour,Je ne comprend pas commment on fait pour garder un élément que j'ai selectionner sur une zone de liste de type .j'ai essayer cela :      <opti Zone texte, zone liste [ par SElKettani ] Bonjour, les amis.  J'ai une zone liste (MaListe) provenant d'une table, je sélectionne un champ puis je clique sur un bouton (MaZoneDe Images stockées dans Access (OLE) à faire afficher [ par CholetMan. ] Bonjour, je cherche le moyen d'afficher mes images stockées directement dans ma basse Access. Je pense que je dois utilisé ImageField  , mais apres je Ouvrir Objet OLE [ par Le newbie ] Salut,Je voudrais savoir comment je peux ouvrir un fivhier pdf ou snp sachant que cela fait parti des enregistrements de ma base access (en OLE). N'ay Ordre alphabétique sur zone de liste modifiable [ par CptDuff ] Bonjour !Je vous explique mon problème. Sur un de mes formulaires j'ai créé une zone de liste modifiable qui reprend la liste de mes machines. Mais le Comment sélectionner automatiquement les enrgts dans une zone de liste indépendante [ par BBOURDIER ] Bonjour, J'ai créé une table et un formulaire dans Access 2000, pour le suivi de chantiers. <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-micr ACCES 2007 - Liste déroulante ne fonctionne pas [ par Cespasmoi ] Bonjour, j'ai créé un programme en ACCESS 2003 qui fonctionne très bien sous Win XP. Lorsque je transfère ce fichier ACCESS.mdb sur mon Tower avec ACC Ajouter données dans une liste déroulante access 2003 [ par kanin2 ] Bonjour,Je débute avec access 2003.Je souhaite créer un formulaire de bon de commande fournisseur avec les coordonnées (no problem) et un sous-formula

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales