begin process at 2012 05 27 14:37:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

ACCESS ouvert + ASP => marche pô ?!?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ACCESS ouvert + ASP => marche pô ?!?

dimanche 4 août 2002 à 00:53:41 | ACCESS ouvert + ASP => marche pô ?!?

daflinn

Salut le monde,

voila la situation : ma base access est dans l'arbo du site. Mes pages asp attaque donc la BD a partir de cet emplacement. Apres modif de code, mes page asp ne fonctionnent plus si je garde la BD ouverte j'ai ce message d'erreur :

Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'

Fin d'instruction attendue

/iisHelp/common/500-100.asp, line 11

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impossible d'ouvrir la clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0x4f0 Thread 0x9a0 DBC 0x15ad00c Jet'.

/annonce/annoce_particulier.asp, line 10

Pour que mes pages fonctionnent, il faut a chaque fois que je ferme access et que je relance ma page.

Quelqu'un sait pourquoi et surtout comment faire pour pouvoir developper avec Access ouvert ?

Merci ;-)
lundi 5 août 2002 à 17:43:57 | Re : ACCESS ouvert + ASP => marche pô ?!?

Mcjo

Membre Club
c'est normal parceque ta base est configuré en utilisateur exclusif

-------------------------------
Réponse au message :

Salut le monde,

voila la situation : ma base access est dans l'arbo du site. Mes pages asp attaque donc la BD a partir de cet emplacement. Apres modif de code, mes page asp ne fonctionnent plus si je garde la BD ouverte j'ai ce message d'erreur :

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impossible d'ouvrir la clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0x4f0 Thread 0x9a0 DBC 0x15ad00c Jet'.

Pour que mes pages fonctionnent, il faut a chaque fois que je ferme access et que je relance ma page.

Quelqu'un sait pourquoi et surtout comment faire pour pouvoir developper avec Access ouvert ?

Merci ;-)
lundi 5 août 2002 à 21:08:37 | Re : ACCESS ouvert + ASP => marche pô ?!?

daflinn

Une idée de la maniere dont on peut modifier cela et faire en sorte d'avoir un multi-access sur access ?

Réponse au message :

c'est normal parceque ta base est configuré en utilisateur exclusif

Réponse au message :

Salut le monde,

Merci ;-)

Cette discussion est classée dans : access, asp, erreur, microsoft, ouvert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message d'erreur ASP - SQL, access [ par badcy2002 ] Bonjour!J'ai créé un code en ASP pour me permettre d'entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe afin d'une connection. Je l'ai utilisé plusieurs f asp access [ par eryk17 ] comment se connecter a access en asp.g comme erreur : Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' Fin d'instruction attendue /iisHelp/co asp vers bdd access [ par eryk17 ] dim objConnectdim objRecordsetset objConnect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")objConnect.Open "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; Dbq=c erreur asp! [ par youcefe ] salut je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai toujours l'erreur suivante quand je veux effectuer une insertion ds ma bd access"Microsoft OLE DB Prov Connection ASP à une base Access [ par pestounette ] Bonjour,J'ai une base de données Access 2000 sur un serveur, IIS et mon site web sont installés en local sur ma machine, et je n'arrive pas à me conne Pb avec IIS et Access... [ par Tribute2U ] Bonjour.Je suis sous XP Pro avec IIS et j'ai un soucis.Lorsque je me connecte a ma base Accesse en ASP,j'ai une erreur. Pourtant la connexion avec la Erreur ASP une fois sur 2 [ par ranouf ] G Pb que j'arrive vraiment pas à comprends je suis en ASP rélié a une base accesle pb:- je clique sur un lien tout va bien ça s'affiche correctement- ASP et ODBC [ par jeuneprog ] Bonjour à tous, Voilà mon erreur complete : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'op Lister enregistrement [ par gerfaut11 ] Bonjour Je voudrais lister les enregistrements d'une base access selon un critere saisi dans un formulaire j'ai le message suivant: Erreur de compi access et asp [ par mji ] j'arrive pas à visualiser des pages ASP contenant des bases de données accessMon message d'erreur est : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers err

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales