begin process at 2012 05 27 14:37:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Access et Liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access et Liste

lundi 8 avril 2002 à 11:33:24 | Access et Liste

Marti

Salut tout le monde

Voila mon big probleme.
Je souhaite lire les enregistrements d'une table access , sans les mettre dans une listebox.
je veux creer une arborescence genre treeview en fonction des enregistrements lus.
donc le pb c'est de trouver la syntaxe correcte pour recuperer chaque champs.

Merci d'avance
lundi 8 avril 2002 à 12:21:28 | Re : Access et Liste

meskiki

appeleons rec ton recordset

rec.fields("nomdechamp") te donne la valeur du champ "nomdechamp"
pour parcourir toute la table
do while not rec.eof
...
machin=rec.fields("nomdechamp")
rec.movenext 'pour ce placer sur la prochaine ligne
loop
meskiki

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut tout le monde

Voila mon big probleme.
Je souhaite lire les enregistrements d'une table access , sans les mettre dans une listebox.
je veux creer une arborescence genre treeview en fonction des enregistrements lus.
donc le pb c'est de trouver la syntaxe correcte pour recuperer chaque champs.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : access, liste, enregistrements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppression d'enregistrements d'une base access [ par jardin ] Bonjour,J'utilise une base access à laquelle j'accède avec des pages ASP.J'arrive à ajouter et modiier des enregistrements, mais pas à les supprimer.J concaténation d'enregistrements [ par jfr ] Bonjour,Je souhaite mettre dans un état Access une liste d'enregistements d'un même champ bout à bout et séparé d'un espace ou d'un point virgule. Par liste deroulante via base Access [ par guiyome ] guiyomeBonjour,Je dispose d'une base de données Access nommée EC.mdb comprenant plusieurs tables dont une table Pays. Cette table dispose de plusieurs liste automatique asp/access/dreamweaver [ par samsan ] Bonjour,J'ai créé avec dreamweaver une page composée de 2 frames, une contenant un formulaire qui définit un critère de tri pour une requête SQL sur u LISTE DEROULANTE ACCESS [ par urbanna ] Bjr, Je souhaite intégrer plusieurs listes déroulantes dans un formulaire access, voici pour le premier champs le code SQL : SELECT [ref sexe].code, [ Base access [ par juliano1 ] Bonjourje suis étudiant débutant en création de site web actuellement je fais du asp et je suis confronter à un probléme.J'ai crée une base access nom [Access/VB.NET] Sélectionner seulement x enregistrements [ par Netlink ] Bonjour à tous ! Est-il possible en SQL (sur Access) de ne sélectionner par exemple Liste Déroulante liée Base ACCESS [ par Marcello50310 ] ASP.NET-ACCESS 97Bonjour Quelqu'un aurait-il un exemple de liste déroulante liée a une base de donnée Access 97 ? Je ne trouve par d'exemple clair ou procédure sur zone de liste ACCESS??? [ par dabigben ] salut!!j'aimerais savoir s'il est possible de créer une procédure qui s'executerait au moment de la selection d'un element dans une liste modifiable. Ajouter données dans une liste déroulante access 2003 [ par kanin2 ] Bonjour,Je débute avec access 2003.Je souhaite créer un formulaire de bon de commande fournisseur avec les coordonnées (no problem) et un sous-formula

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales