begin process at 2012 05 27 14:37:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Access erreur 91 avec winsock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access erreur 91 avec winsock

jeudi 14 octobre 2010 à 17:15:12 | Access erreur 91 avec winsock

mattgour

Bonjour,

je cherche a develooper sous ACCESS un module qui fait des envoi TCP

j'utilise mswinsck.ocx

celui-ci est bien dans mes références

j'utilise juste le code suivant :

mais dès le lancement de l'exécution j'ai une reeur d'exécution 91 :
"variable d'objet ou variable de block with non définie"

Dim winsock1 As Winsock

Private Sub Ws1_connect()
On Error GoTo Err_bt_test_Click

winsock1.Close
winsock1.LocalPort = 0
winsock1.RemoteHost = global_adresseIp
winsock1.RemotePort = global_port
winsock1.Connect

Exit_bt_test_Click:
Exit Sub

Err_bt_test_Click:
MsgBox Err.DESCRIPTION
Resume Exit_bt_test_Click

End Sub

Je développe sous ACCESS 2003

d'avance merci

Cette discussion est classée dans : access, test, winsock1, bt, click

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access avec une dose de VB [ par afpa87 ] slt a ts,voici ma question : jé crée une table Test avec 2 champs (Chiffre et Famille). jé crée un formulaire Access classic avec 2 zones de texte (n Probléme de requete avec access ??? [ par Kenshin07 ] Bon alors voila, j'utilise une base access et je voudrais faire une recherche dedans. J'ai donc utiliser une textBox dans laquelle l'utilisateur tape Eventhandler (classic mais j'arrive pas à le corriger quand meme ;() [ par Fjohn666 ] BOnjour à tous,J'ai un problème d'eventhandler. Ca semble être un problème classique mais j'arrive pas a le resoudre malgrés mes recherches.j'ai une c Lecteur optique et Access [ par BlueSun2 ] Voila,je continue de développer une application en Access 2000 et je dois créer un formulaire dont certaines informations doivent être saisies à l'aid Access - Comment créer et mettre à jour des équipes. [ par vendange14 ] Bonjour,Je cherche à créer des équipes en partant d'un fichier Joueurs. Une équipe peut être composée d'un à plusieurs joueurs.Je pars d'une Action Fo importation automatique de fichier texte sous access [ par hism ] BonjouRje suis en stage et je cherche à automariser l'importation d'un répertoire de fichier texte dans une table de base de données sous access ,j'ai Paramétrage impression état access [ par toofar ] Bonjour,je voudrais imprimer un état type ticket de caisse... Mon problème est que l'imprimante imprime le ticket avec une hauteur de format A4 (29 cm access [ par ikhor13 ] Bonsoirje voudrais savoir comment on fait pour faire la barre droite dans accesscelle-ci que j'ai réalisé en rouge (Alt Ground 6) ne convient pas pour UserControl et PostBack [ par SuperBouly ] bonjour, Certains diront que je découvre la lune...Voici ma découverte , source de mes ennuisJe cree Un userControl:@<font

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales