begin process at 2012 05 27 14:37:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

access au control de la page "parent" dans webcontrol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

access au control de la page "parent" dans webcontrol

mercredi 21 juin 2006 à 16:58:47 | access au control de la page "parent" dans webcontrol

apacheswiss

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible comme en WinForm,
de pouvoir acceder au control d'une Page ASPX depuis le code behind de webcontrol (ASCX).

en webform, c'est un truc du genre Parent.Controls..
exist-il un equivalent en WebForm?

mercredi 21 juin 2006 à 18:53:40 | Re : access au control de la page "parent" dans webcontrol

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonnjour,

tu peux faire un Page.FindControls("idcontrole") dans ton controle et aussi faire un this.parent.controls.findcontrol("toncontrole");

Cyril - MVS - MCP
jeudi 22 juin 2006 à 08:59:32 | Re : access au control de la page "parent" dans webcontrol

apacheswiss

merci beaucoup.... mais tu m'as déjà bien aidé dans un de tes poste au sujet d'acceder un controle d'une page avec leur id...

je fais juste une boucles avec this.parent.controls.. pour passer à travers tout mes contrôl...

jeudi 22 juin 2006 à 09:01:01 | Re : access au control de la page "parent" dans webcontrol

apacheswiss

En fait... j'ai croché sur ce problème parce que je pensais trop au page php....

si j'avais réfléchis...et regarder un peut... ca serais venus tout de suite...

Cette discussion est classée dans : access, page, control, parent, webcontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation d'event d'un user control vers page parent [ par manu_sharp ] Bonjour et bonne année 2008, J'aimerai savoir si cque je fais est correct en ASP. J'ai un page qui contient un user control. Déclenchement d'actions entre 2 web user control [ par magikbanana ] Salut !Je cherche à déclencher des actions entre 2 web user control (ascx) que j'ai créé dans mon projet, ils sont contenus sur la même page.Chaque we Composite Control ajoutés dynamiquement [ par zone51 ] Bonjour,Mon but est d'ajouter dynamiquement des contrôles dans une page suite à l'action d'un utilisateur.Pour cela, j'ai créé un CompositeControl qui User Control dynamique (C#) [ par ranouf ] Bonjour, Je cherche aussi à résoudre ce pb. J'ai mon menu qui mene à la page => "?page=employe" ou "?page=departement". Un coup je voudrai que ça m'a bloquer la page parent à l ouverture d un Popup [ par Sabine25 ] Bonjour,voilà j ai PopUp qui s ouvre sur à partir d un autre fenetre(dis fenetre Parent), et j aimerai bien que la fenetre Parent se bloque quand la P problème d'accès à un control de ma page [ par Magjjy ] Bonjour,j'ai une page basée sur une master page construite comme ci-dessous.Le problème est qu'à la compiltation, j'ai des erreurs de compilation si d Comment lire et ecrire dans une base Access [ par Claude Azoulai ] Bonjour à tousJe travail sous Visual Web Developer 2005 Express edition et je suis nouveau dans ce domaine.Mon Problème :J'ai une première page qui en Cacher Control Chargement de la page [ par Myke ] J'utilise le toolkit Atlas pour faire du Ajax avec Asp.net 2.0. Il existe des controles pour faire une boite modal. J'utilise donc un panel avec un gr Afficher données access dans une page web [ par ralebole ] Bonjour je me lance dans l'asp. J'ai creer une base de données access "restest.mdb" une table recette.Avec dedans N°, titre, prepa, recet et mainten Accéder aux propriétés d'un master page dans un user control [ par vince233 ] Bonjour,J'ai actuellement un masterPage : MasterPage.master et une page : Default.aspxDans le masterpage, j'ai un attribut public Master.Button1_Click

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales