begin process at 2012 05 27 14:35:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Access - Comment créer et mettre à jour des équipes.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access - Comment créer et mettre à jour des équipes.

mercredi 6 août 2008 à 16:00:10 | Access - Comment créer et mettre à jour des équipes.

vendange14

Bonjour,

Je cherche à créer des équipes en partant d'un fichier Joueurs. Une équipe peut être composée d'un à plusieurs joueurs.

Je pars d'une
Action Formulaire principal et de
Créneau ( créneau horaire ) en sous formulaire.
A chaque créneau horaire, je veux associer une équipe, puisque la finalité est de savoir qui fait quoi et quand pendant combien de temps.

Mais je n'arrive pas à faire mes équipes, puisque si je veux changer la relation entre Equipe et Joueurs, je dois rajouter un champ dans Joueurs du style RefEquipe, ce que je ne veux pas faire.

Merci pour votre aide.
mercredi 6 août 2008 à 21:07:20 | Re : Access - Comment créer et mettre à jour des équipes.

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Tu ne veux pas de lien direct entre joueur et equipe
Il faut alors faire comme si tu avais une table d'association

Exemple

Joeur id_joueur
Equipe id_equipe

Joueur_equipe id_joueur id_equipe
et rendre le id_joeur unique dans la table d'association.

Je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas la ref dans le joeur c'est plus simple a gérer

Bon courage
jeudi 7 août 2008 à 16:10:48 | Re : Access - Comment créer et mettre à jour des équipes.

vendange14

Réponse acceptée !
Bonjour,

Je vais me pencher sur ta solution en te remerciant.

Pour répondre à ta question, lorsque j'ai un fichier Joueur et que je veux faire une équipe, ma nouvelle table Equipe a donc un champ RefJoueur. Mais lorsque je veux créer un sous-formulaire pour la liste de mes joueurs dans cette équipe, c'est impossible. Soit, en me servant de la création automatique, c'est joueur qui est principal, soit je suis obligé de modifier ma Table Joueur en rajoutant un champ RefEquipe, puisqu'il n'y a que ce montage pui permette de changer la relation. De plus lorsque je rajoute ce champ, comme il est vide et que ma liste de joueurs existe, je ne plus me servir de Joueurs avec le formulaire de saisie unique pour la mise à jour de la table Joueurs.

A bientôt
lundi 1 septembre 2008 à 13:31:04 | Re : Access - Comment créer et mettre à jour des équipes.

Frann6

Bonjour,

J'ai créer une base de donnée sur le football et pour gerer ce genre de lien. J'ai créer une relation avec le joueur le club et la saison. Chaque joueur a une référence pour un club pour une saison. Et il peut être dans un deuxième club lors de la même saison. Comme cela tu n'est pas limité. Moi je n'ai pas souhaiter modifier mon travail de longue haleine mais tu peux gerer cela par date à la place de saison.

@ Plus

Francis

Cette discussion est classée dans : access, créer, joueurs, équipes, créneau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une requête avec Access [ par NicolasPdc ] Je souhaite créer une page asp qui permettrait d'afficher les informations propres à chaque utilisateurs en fonction de leur adresse IP (chaque utilis Créer une requête avec Access [ par NicolasPdc ] Je souhaite créer une page asp qui permettrait d'afficher les informations propres à chaque utilisateurs en fonction de leur adresse IP (chaque utilis Creer une base access avec asp.net [ par Kenou ] Bonjour,Peut-on créer une base access (sinon une base sql) par code avec asp.net.J'ai réussi à créer des tables dans une base access existante avec ad copier ou créer une table ACCESS en ASP [ par sandrineparent ] Bonjour,Avant de devenir dingue, je demande de l'aide...J'ai besoin de copier ou créer une table d'une base ACCESS depuis un programme ASP. Je travail Problème access [ par zinnia ] Bonjour,Je suis en train de monter une base de donnée contenant tout plein d'informations sur les employés de ma division. J'ai créer une seule table ACCESS: comment créer un graphique [ par MilosCuculovic ] Bonjour, je m'explique, j'ai une BD crée sous access mais en utilisant ausi des légeres lignes de code sous Visual Basic.J'ai des tables sous access p Comment créer une requête en ADO dans ACCESS ? [ par BBOURDIER ] BBOURDIER Droit sur répertoire créer par code asp.net "Access to the path is denied" [ par Cissou3 ] Bonjour J'ai une petite question qui me pose problème. Voilà, je développe un site internet qui permet à une personne de se créer un profil selon un insérer un checkbox dans une table dans Access [ par habibagnounou ] bonjour tout le monde svp j'ai une question j'ai un programme VB.net avec une base de donnee Access j'ai des check box dans mon programme je veux i ACCES 2007 - Liste déroulante ne fonctionne pas [ par Cespasmoi ] Bonjour, j'ai créé un programme en ACCESS 2003 qui fonctionne très bien sous Win XP. Lorsque je transfère ce fichier ACCESS.mdb sur mon Tower avec ACC

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales