Accueil > Forum > > > > access chez unn hebergeur
access chez unn hebergeur
lundi 24 février 2003 à 09:27:07 |
access chez unn hebergeur

eryk17
|
bjr, est ce que qq1 pourrait me dire s'il est possible de mettre une bdd access chez un hebergeur car g fai une page en asp qui fonctionne en local utilisan la bdd et je voudrai maintenant le mettre sur le web. Si c'est possible merci de me donner l'url de l'hebergeur.
|
|
lundi 24 février 2003 à 12:35:28 |
Re : access chez unn hebergeur

fabrice69
|
Il faut voir si l'hébergeur supporte l'ASP et ensuite s'il a des normes pour les bases de données. C'est spécifique à chaque hébergeur.
PS: ASP/Access est extrèmement rare en gratuit.
F___
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> bjr, > est ce que qq1 pourrait me dire s'il est possible de mettre une bdd access chez un hebergeur car g fai une page en asp qui fonctionne en local utilisan la bdd et je voudrai maintenant le mettre sur le web. > Si c'est possible merci de me donner l'url de l'hebergeur.
|
|
lundi 24 février 2003 à 12:41:21 |

eryk17
|
merci pour le renseignement je vai changer de bdd alors connaitrai tu un hebergeur qui propose une bdd et quipossede un interpreteur asp gratos?
Est ce que qq1 pourrait m'aider , je voudrai créer un formulaire ou le client pourra saisir le nom de la page ou son lien pourra y allé.Par exemple en saisissant CARRIERE, le lien de son site sera www.academy.com/doc.asp?choix=CARRIERE ou choi
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Il faut voir si l'hébergeur supporte l'ASP et ensuite s'il a des normes pour les bases de données. > C'est spécifique à chaque hébergeur. > > PS: ASP/Access est extrèmement rare en gratuit. > > F___ > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > bjr, > > est ce que qq1 pourrait me dire s'il est possible de mettre une bdd access chez un hebergeur car g fai une page en asp qui fonctionne en local utilisan la bdd et je voudrai maintenant le mettre sur le web. > > Si c'est possible merci de me donner l'url de l'hebergeur. >
|
|
mercredi 26 février 2003 à 21:28:50 |

goldfinger
|
Perso, je suis sur www.dotnetplayground.com en asp.net avec access : voici en detail c a koi t'as droit :
30 MB disk space 500 MB/mo data transfer MS Access database Unlimited DSN Unlimited FTP XML, WAP enabled Flash, Shockwave enabled .aspx, .asmx support ASP 3.0 ASP.NET v1 .NET Framework v1 Mobile Internet Toolkit v1 VS.NET support Web Matrix support Web services supported
> bjr, > est ce que qq1 pourrait me dire s'il est possible de mettre une bdd access chez un hebergeur car g fai une page en asp qui fonctionne en local utilisan la bdd et je voudrai maintenant le mettre sur le web. > Si c'est possible merci de me donner l'url de l'hebergeur.
|
|
jeudi 27 février 2003 à 09:45:41 |

eryk17
|
merci beaucoup
mais est cee qu'il des droit d'acces de la bdd car en fait j'ai un formulaire auquel le client laisse son non et son mail ensuite en validant il y a une page en asp qui met ses données dans la bdd access mais il me met impossible d'afficher la page. le nom de cette page est verif.asp
Est ce que qq1 pourrait m'aider , je voudrai créer un formulaire ou le client pourra saisir le nom de la page ou son lien pourra y allé.Par exemple en saisissant CARRIERE, le lien de son site sera www.academy.com/doc.asp?choix=CARRIERE ou choi
> Perso, je suis sur www.dotnetplayground.com en asp.net avec access : voici en detail c a koi t'as droit : > > 30 MB disk space > 500 MB/mo data transfer > MS Access database > Unlimited DSN > Unlimited FTP > XML, WAP enabled > Flash, Shockwave enabled > .aspx, .asmx support > ASP 3.0 > ASP.NET v1 > .NET Framework v1 > Mobile Internet Toolkit v1 > VS.NET support > Web Matrix support > Web services supported > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > bjr, > > est ce que qq1 pourrait me dire s'il est possible de mettre une bdd access chez un hebergeur car g fai une page en asp qui fonctionne en local utilisan la bdd et je voudrai maintenant le mettre sur le web. > > Si c'est possible merci de me donner l'url de l'hebergeur. >
|
|
jeudi 27 février 2003 à 09:59:33 |

eryk17
|
il semblerait que le serveur n'accepte pas les pages en asp
> > merci beaucoup > > mais est cee qu'il des droit d'acces de la bdd car en fait j'ai un formulaire auquel le client laisse son non et son mail ensuite en validant il y a une page en asp qui met ses données dans la bdd access mais il me met impossible d'afficher la page. le nom de cette page est verif.asp > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Est ce que qq1 pourrait m'aider , > je voudrai créer un formulaire ou le client pourra saisir le nom de la page ou son lien pourra y allé.Par exemple en saisissant CARRIERE, le lien de son site sera www.academy.com/doc.asp?choix=CARRIERE ou choi > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Perso, je suis sur www.dotnetplayground.com en asp.net avec access : voici en detail c a koi t'as droit : > > > > 30 MB disk space > > 500 MB/mo data transfer > > MS Access database > > Unlimited DSN > > Unlimited FTP > > XML, WAP enabled > > Flash, Shockwave enabled > > .aspx, .asmx support > > ASP 3.0 > > ASP.NET v1 > > .NET Framework v1 > > Mobile Internet Toolkit v1 > > VS.NET support > > Web Matrix support > > Web services supported > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > bjr, > > > est ce que qq1 pourrait me dire s'il est possible de mettre une bdd access chez un hebergeur car g fai une page en asp qui fonctionne en local utilisan la bdd et je voudrai maintenant le mettre sur le web. > > > Si c'est possible merci de me donner l'url de l'hebergeur. > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : access, possible, bdd, hebergeur, unn
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ASP et EXCEL [ par sebcorse ]
SalutVoila mon probleme : j'utilise un site qui permet d'afficher, de saisir et de modifier des donnees a partir d'une BDD Access en ASPEt tout foncti
Recupération d'images d'une bdd access [ par djh3o ]
comment recupérer en asp une image ole d'une bdd access sachant k'elle est dans mon recordset.. mais je n'arrive pas a l'afficher...j'ai fait deux pag
affichage des données d'une bdd access avec saut de pages [ par hippycore ]
voila j'ai bcp d'enregistrement (de tuples koi!!!) et je voudrais qu'ils ne saffiche pas a la suite mais un nombre restreint avec des boutons pages su
Access et la lecture seule [ par HomerLAN ]
Je travaille avec ACCESS et IIS et depuis un moment, impossible d'entrer ou de modifier des enregistrements à partir d'une requête dans une page ASP q
asp vers bdd access [ par eryk17 ]
dim objConnectdim objRecordsetset objConnect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")objConnect.Open "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; Dbq=c
comment lire une bdd access en vbs [ par stephC ]
bjr,comment lire une bdd access en vbscript sans passer par l'aspmerciStephC
exporter une bdd Access sur le web [ par gaddoc ]
Bonjour;J'ai fini de développer un site web avec ASP. Seulement j'ai du mal à envoyer la base de données Access sur le net. J'ai utilisé ftpx1010 et j
Module Access + ASP [ par dan ]
Bonjour, il est possible de lancer des procs stockées ca pas de pb. Mais qqun a-t-il reussit a lancer un module Access ???est ce reellement possible ?
ASP et formulaires ACCESS [ par niluje ]
Est-il possible d'interacer un formlaire ACCESS dans une page Web (et donc dans une pasge en ASP)Merci d'avance même si j'imagine que ce n'est pas pos
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|