begin process at 2012 05 27 14:35:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

access chez unn hebergeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

access chez unn hebergeur

lundi 24 février 2003 à 09:27:07 | access chez unn hebergeur

eryk17

bjr,
est ce que qq1 pourrait me dire s'il est possible de mettre une bdd access chez un hebergeur car g fai une page en asp qui fonctionne en local utilisan la bdd et je voudrai maintenant le mettre sur le web.
Si c'est possible merci de me donner l'url de l'hebergeur.
lundi 24 février 2003 à 12:35:28 | Re : access chez unn hebergeur

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut voir si l'hébergeur supporte l'ASP et ensuite s'il a des normes pour les bases de données.
C'est spécifique à chaque hébergeur.

PS: ASP/Access est extrèmement rare en gratuit.

F___

-------------------------------
Réponse au message :

> bjr,
> est ce que qq1 pourrait me dire s'il est possible de mettre une bdd access chez un hebergeur car g fai une page en asp qui fonctionne en local utilisan la bdd et je voudrai maintenant le mettre sur le web.
> Si c'est possible merci de me donner l'url de l'hebergeur.
lundi 24 février 2003 à 12:41:21 | Re : access chez unn hebergeur

eryk17

merci pour le renseignement je vai changer de bdd alors
connaitrai tu un hebergeur qui propose une bdd et quipossede un interpreteur asp gratos?

Est ce que qq1 pourrait m'aider ,
je voudrai créer un formulaire ou le client pourra saisir le nom de la page ou son lien pourra y allé.Par exemple en saisissant CARRIERE, le lien de son site sera www.academy.com/doc.asp?choix=CARRIERE ou choi

Réponse au message :

> Il faut voir si l'hébergeur supporte l'ASP et ensuite s'il a des normes pour les bases de données.
> C'est spécifique à chaque hébergeur.
>
> PS: ASP/Access est extrèmement rare en gratuit.
>
> F___
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > bjr,
> > est ce que qq1 pourrait me dire s'il est possible de mettre une bdd access chez un hebergeur car g fai une page en asp qui fonctionne en local utilisan la bdd et je voudrai maintenant le mettre sur le web.
> > Si c'est possible merci de me donner l'url de l'hebergeur.
>
mercredi 26 février 2003 à 21:28:50 | Re : access chez unn hebergeur

goldfinger

Perso, je suis sur www.dotnetplayground.com en asp.net avec access : voici en detail c a koi t'as droit :

30 MB disk space
500 MB/mo data transfer
MS Access database
Unlimited DSN
Unlimited FTP
XML, WAP enabled
Flash, Shockwave enabled
.aspx, .asmx support
ASP 3.0
ASP.NET v1
.NET Framework v1
Mobile Internet Toolkit v1
VS.NET support
Web Matrix support
Web services supported

Réponse au message :

> bjr,
> est ce que qq1 pourrait me dire s'il est possible de mettre une bdd access chez un hebergeur car g fai une page en asp qui fonctionne en local utilisan la bdd et je voudrai maintenant le mettre sur le web.
> Si c'est possible merci de me donner l'url de l'hebergeur.
jeudi 27 février 2003 à 09:45:41 | Re : access chez unn hebergeur

eryk17

merci beaucoup

mais est cee qu'il des droit d'acces de la bdd car en fait j'ai un formulaire auquel le client laisse son non et son mail ensuite en validant il y a une page en asp qui met ses données dans la bdd access mais il me met impossible d'afficher la page. le nom de cette page est verif.asp

je voudrai créer un formulaire ou le client pourra saisir le nom de la page ou son lien pourra y allé.Par exemple en saisissant CARRIERE, le lien de son site sera www.academy.com/doc.asp?choix=CARRIERE ou choi

Réponse au message :

> Perso, je suis sur www.dotnetplayground.com en asp.net avec access : voici en detail c a koi t'as droit :
>
> 30 MB disk space
> 500 MB/mo data transfer
> MS Access database
> Unlimited DSN
> Unlimited FTP
> XML, WAP enabled
> Flash, Shockwave enabled
> .aspx, .asmx support
> ASP 3.0
> ASP.NET v1
> .NET Framework v1
> Mobile Internet Toolkit v1
> VS.NET support
> Web Matrix support
> Web services supported
>
> Réponse au message :
>
> > bjr,
> > est ce que qq1 pourrait me dire s'il est possible de mettre une bdd access chez un hebergeur car g fai une page en asp qui fonctionne en local utilisan la bdd et je voudrai maintenant le mettre sur le web.
> > Si c'est possible merci de me donner l'url de l'hebergeur.
>
jeudi 27 février 2003 à 09:59:33 | Re : access chez unn hebergeur

eryk17

il semblerait que le serveur n'accepte pas les pages en asp

Réponse au message :

>
> merci beaucoup
>
> mais est cee qu'il des droit d'acces de la bdd car en fait j'ai un formulaire auquel le client laisse son non et son mail ensuite en validant il y a une page en asp qui met ses données dans la bdd access mais il me met impossible d'afficher la page. le nom de cette page est verif.asp
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
> Est ce que qq1 pourrait m'aider ,
> je voudrai créer un formulaire ou le client pourra saisir le nom de la page ou son lien pourra y allé.Par exemple en saisissant CARRIERE, le lien de son site sera www.academy.com/doc.asp?choix=CARRIERE ou choi
>
>
> Réponse au message :
>
> > Perso, je suis sur www.dotnetplayground.com en asp.net avec access : voici en detail c a koi t'as droit :
> >
> > 30 MB disk space
> > 500 MB/mo data transfer
> > MS Access database
> > Unlimited DSN
> > Unlimited FTP
> > XML, WAP enabled
> > Flash, Shockwave enabled
> > .aspx, .asmx support
> > ASP 3.0
> > ASP.NET v1
> > .NET Framework v1
> > Mobile Internet Toolkit v1
> > VS.NET support
> > Web Matrix support
> > Web services supported
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > bjr,
> > > est ce que qq1 pourrait me dire s'il est possible de mettre une bdd access chez un hebergeur car g fai une page en asp qui fonctionne en local utilisan la bdd et je voudrai maintenant le mettre sur le web.
> > > Si c'est possible merci de me donner l'url de l'hebergeur.
> >
>

Cette discussion est classée dans : access, possible, bdd, hebergeur, unn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et EXCEL [ par sebcorse ] SalutVoila mon probleme : j'utilise un site qui permet d'afficher, de saisir et de modifier des donnees a partir d'une BDD Access en ASPEt tout foncti Recupération d'images d'une bdd access [ par djh3o ] comment recupérer en asp une image ole d'une bdd access sachant k'elle est dans mon recordset.. mais je n'arrive pas a l'afficher...j'ai fait deux pag affichage des données d'une bdd access avec saut de pages [ par hippycore ] voila j'ai bcp d'enregistrement (de tuples koi!!!) et je voudrais qu'ils ne saffiche pas a la suite mais un nombre restreint avec des boutons pages su Access et la lecture seule [ par HomerLAN ] Je travaille avec ACCESS et IIS et depuis un moment, impossible d'entrer ou de modifier des enregistrements à partir d'une requête dans une page ASP q asp vers bdd access [ par eryk17 ] dim objConnectdim objRecordsetset objConnect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")objConnect.Open "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; Dbq=c comment lire une bdd access en vbs [ par stephC ] bjr,comment lire une bdd access en vbscript sans passer par l'aspmerciStephC exporter une bdd Access sur le web [ par gaddoc ] Bonjour;J'ai fini de développer un site web avec ASP. Seulement j'ai du mal à envoyer la base de données Access sur le net. J'ai utilisé ftpx1010 et j Module Access + ASP [ par dan ] Bonjour, il est possible de lancer des procs stockées ca pas de pb. Mais qqun a-t-il reussit a lancer un module Access ???est ce reellement possible ? ASP et formulaires ACCESS [ par niluje ] Est-il possible d'interacer un formlaire ACCESS dans une page Web (et donc dans une pasge en ASP)Merci d'avance même si j'imagine que ce n'est pas pos

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales