begin process at 2012 05 27 14:35:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

ACCESS Bouton "Enregistrer" sur un formulaire dans un résultat Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ACCESS Bouton "Enregistrer" sur un formulaire dans un résultat Excel

mardi 8 février 2011 à 15:20:01 | ACCESS Bouton "Enregistrer" sur un formulaire dans un résultat Excel

chercutator

Bonjour à tous,

Je débarque un peu sur Accèss désolé

J'ai créé une base de donnée, avec un formulaire pour des salariés.

Ce formulaire est en fait un catalogue de jouet où les salariés sélectionne leur Nom, prénom, nombre d'enfants, âge de l'enfant, sexe et coche un jouet désiré.

J'aimerais que lorsque la personne clique sur "Enregistrer" à la fin du formulaire, cela s'enregistre dans un fichier Excel de résultat:

Par colonne:

Nom|Prénom|Nombre enfants|Sexe|Jouet choisi

Quelqu'un peut-il m'aider please.

Merci bcp.

PS: je peux fournir par mail ma base en .rar

Cette discussion est classée dans : enregistrer, formulaire, excel, résultat, jouet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer en XML... [ par guizmo123 ] Bonjour tout le monde !Cela fait 4 jours que je fais des recherches sur comment enregistrer un fichier XML sur un serveur distant. Détails -> j'ai fai enregistrer un doc excel sur le serveur [ par audrey_ ] Bonjour à tous,j'ouvre un document excel et je l'enregistre : var xlapp = Server.Createobject("Excel.Application")xlapp.Application.Visible = falsexla Formulaire htlm vers excel en local [ par danidevito ] Bonjour a tous Je me permet de venir auprès de vous déja parce que je suis novice en informatique ou en programation.pour ma part , j'ai crée un formu GridView et Rafraichissement [ par filip24 ] Bonjour,J'ai un soucis avec un gridview que je mets à jour.J'ai un formulaire avec lequel je rentre des données, quand je clique sur Terminer, il m'af Enregistrer les valeurs d'un formulaire dans un fichier CSV [ par iceman64b ] Bonjour, J'ai un formulaire web dont je veux enregistrer les valeurs dans un fichier CSV ou encore mieux, dans un fichier Excel. Je sais juste pas co PB d'arrondi [ par DadKiller ] Bonjour à toutes et à tous,[^^happy13] Il y a longtemps que je n'avais pas eu de PB. Hé bien ça y est j'en ai un.[^^sad1] J'ai créé une base avec Acc passage de variable [ par jantoine ] Bonjour, Je cherche de l'aide pour résoudre un problème rencontré dans un formulaire. - J'ai une base de donnée avec les villes et les code postaux. - formulaire d'authentification [ par za3a ] salut , je fait faire un formulaire d'authentification j'utilise visual basic 2008 et Microsoft Access et je n'arrive pas a faire la connection à la [Déplacé ASP -> VB]formulaire login/motde passe sous vb6 [ par tastastoussa ] slt tt le monde,je suis etudiante premier niveau en informatique,je fait un stage et on me demande de créer une application de gestion de parc... alor importation de fichier excel dans une table windev [ par BROUDEV ] Bonjour M. ou Mme, Veillez m'excuser pour le premier message. J'ai utilisé un code pour sélectionner et importer un fichier excel".xls" dans une table

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales