Accueil > Forum > > > > Access & asp
Access & asp
mercredi 19 février 2003 à 14:50:50 |
Access & asp

babino
|
salut tt monde j 1 p'tit pb avec une requette,ben je sais la decouper en 2 partie,me c pa le top c vous pouvez m'aidez ca sera genial: req5=" Select * from achat,Produits where achat.Num_clt=Porduits.Num_clt and achat.Num_clt=" & num le message d'erreur me di qu'il ya 1 operateur absent voila. merci d'avance
|
|
jeudi 27 février 2003 à 17:08:27 |
Re : Access & asp

Makhno
|
salut babino
je te propose cette requête avec jointure
req5 = "SELECT * FROM achat INNER JOIN produits ON achat.num_clt = produits.num_clt WHERE achat.num_clt = " & num
c comparable à ton produit cartésien mais ça devrait marcher ; p.
bonne continuation makhno
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> salut tt monde j 1 p'tit pb avec une requette,ben je sais la decouper en 2 partie,me c pa le top c vous pouvez m'aidez ca sera genial: > > > req5=" Select * from achat,Produits where achat.Num_clt=Porduits.Num_clt and achat.Num_clt=" & num > > le message d'erreur me di qu'il ya 1 operateur absent voila. > merci d'avance
|
|
jeudi 27 février 2003 à 17:46:34 |

babino
|
Merci kan meme pr votre aide mé ca marche tjs pa
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > salut babino > > je te propose cette requête avec jointure > > req5 = "SELECT * FROM achat INNER JOIN produits > ON achat.num_clt = produits.num_clt > WHERE achat.num_clt = " & num > > c comparable à ton produit cartésien mais ça devrait marcher ; p. > > bonne continuation > makhno > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > salut tt monde j 1 p'tit pb avec une requette,ben je sais la decouper en 2 partie,me c pa le top c vous pouvez m'aidez ca sera genial: > > > > > > req5=" Select * from achat,Produits where achat.Num_clt=Porduits.Num_clt and achat.Num_clt=" & num > > > > le message d'erreur me di qu'il ya 1 operateur absent voila. > > merci d'avance >
|
|
jeudi 27 février 2003 à 18:17:53 |

Makhno
|
Désolé mais ça veut dire que le pb ne vient pas de la requête mais d'ailleurs.. Pourrais tu en dire un peu plus sur ton prog : -ce que contient ta variable num et de quel type elle est -donne aussi le source de ta connection a la base et l'execution de la requete. -donne quelques infos sur la structure de ta base aussi.
> > > Merci kan meme pr votre aide mé ca marche tjs pa > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > salut babino > > > > je te propose cette requête avec jointure > > > > req5 = "SELECT * FROM achat INNER JOIN produits > > ON achat.num_clt = produits.num_clt > > WHERE achat.num_clt = " & num > > > > c comparable à ton produit cartésien mais ça devrait marcher ; p. > > > > bonne continuation > > makhno > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > salut tt monde j 1 p'tit pb avec une requette,ben je sais la decouper en 2 partie,me c pa le top c vous pouvez m'aidez ca sera genial: > > > > > > > > > req5=" Select * from achat,Produits where achat.Num_clt=Porduits.Num_clt and achat.Num_clt=" & num > > > > > > le message d'erreur me di qu'il ya 1 operateur absent voila. > > > merci d'avance > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : access, asp, achat, num, clt
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
asp/access [ par sou ]
bonjourj'ai une base de données access et j'aimerai utiliser l'asp.Quelqu'un peut - il svp m'envoyer des exemples ou des turoriaux merci
asp/access [ par sou ]
bonjourj'ai une base de données access et j'aimerai utiliser l'asp.Quelqu'un peut - il svp m'envoyer des exemples ou des turoriaux merci
requete ACCESS (Jointure)/CreateParameter ASP? [ par totoche ]
Bonjour,Je n'arrive pas à définir le 2éme parametre de mon code ASPJ'ai une requete stockée sous access:SELECT Salariés.Nom, Salariés.Cantons, Spécial
ASP et EXCEL [ par sebcorse ]
SalutVoila mon probleme : j'utilise un site qui permet d'afficher, de saisir et de modifier des donnees a partir d'une BDD Access en ASPEt tout foncti
probleme de MAJ en ASP dans une base de données ACCESS 97 [ par shadowmaster ]
voila mon probleme :je programme un site intranet en ASP avec la gestion d'une base de données derriere. ma connexion à la base de données (ACCESS 97)
d'EXCEL vers ACCESS par pages ASP [ par filoo ]
Voilà mon problème...J'aimerais remplir, mettre à jour etc... une base de donnée ACCESS en ligne à partir des données contenues sur un ou plusieurs fi
Problème avec l'appel de requêtes faite sous access 2002 via asp [ par Dado ]
Je ne comprend pas, on pouvait appeler comme on le fait avec un table, une requête faite dans access 97 et 2000 via l'ASP. Mais lorque la requête est
Migrer access 97 vers access 2000 - ca fonctionne plus avec ASP! [ par Popol ]
J'ai converti ma base de données access 97 en access 2000.Dans access pas de problme, me tables, requetes, etats et formulaire - du pareil au même.Par
Recupération d'images d'une bdd access [ par djh3o ]
comment recupérer en asp une image ole d'une bdd access sachant k'elle est dans mon recordset.. mais je n'arrive pas a l'afficher...j'ai fait deux pag
ASP et formulaires ACCESS [ par niluje ]
Est-il possible d'interacer un formlaire ACCESS dans une page Web (et donc dans une pasge en ASP)Merci d'avance même si j'imagine que ce n'est pas pos
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan FORMULAIREFORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|