Accueil > Forum > > > > Access & asp
Access & asp
mercredi 19 février 2003 à 14:50:50 |
Access & asp

babino
|
salut tt monde j 1 p'tit pb avec une requette,ben je sais la decouper en 2 partie,me c pa le top c vous pouvez m'aidez ca sera genial: req5=" Select * from achat,Produits where achat.Num_clt=Porduits.Num_clt and achat.Num_clt=" & num le message d'erreur me di qu'il ya 1 operateur absent voila. merci d'avance
|
|
jeudi 27 février 2003 à 17:08:27 |
Re : Access & asp

Makhno
|
salut babino
je te propose cette requête avec jointure
req5 = "SELECT * FROM achat INNER JOIN produits ON achat.num_clt = produits.num_clt WHERE achat.num_clt = " & num
c comparable à ton produit cartésien mais ça devrait marcher ; p.
bonne continuation makhno
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> salut tt monde j 1 p'tit pb avec une requette,ben je sais la decouper en 2 partie,me c pa le top c vous pouvez m'aidez ca sera genial: > > > req5=" Select * from achat,Produits where achat.Num_clt=Porduits.Num_clt and achat.Num_clt=" & num > > le message d'erreur me di qu'il ya 1 operateur absent voila. > merci d'avance
|
|
jeudi 27 février 2003 à 17:46:34 |

babino
|
Merci kan meme pr votre aide mé ca marche tjs pa
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > salut babino > > je te propose cette requête avec jointure > > req5 = "SELECT * FROM achat INNER JOIN produits > ON achat.num_clt = produits.num_clt > WHERE achat.num_clt = " & num > > c comparable à ton produit cartésien mais ça devrait marcher ; p. > > bonne continuation > makhno > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > salut tt monde j 1 p'tit pb avec une requette,ben je sais la decouper en 2 partie,me c pa le top c vous pouvez m'aidez ca sera genial: > > > > > > req5=" Select * from achat,Produits where achat.Num_clt=Porduits.Num_clt and achat.Num_clt=" & num > > > > le message d'erreur me di qu'il ya 1 operateur absent voila. > > merci d'avance >
|
|
jeudi 27 février 2003 à 18:17:53 |

Makhno
|
Désolé mais ça veut dire que le pb ne vient pas de la requête mais d'ailleurs.. Pourrais tu en dire un peu plus sur ton prog : -ce que contient ta variable num et de quel type elle est -donne aussi le source de ta connection a la base et l'execution de la requete. -donne quelques infos sur la structure de ta base aussi.
> > > Merci kan meme pr votre aide mé ca marche tjs pa > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > salut babino > > > > je te propose cette requête avec jointure > > > > req5 = "SELECT * FROM achat INNER JOIN produits > > ON achat.num_clt = produits.num_clt > > WHERE achat.num_clt = " & num > > > > c comparable à ton produit cartésien mais ça devrait marcher ; p. > > > > bonne continuation > > makhno > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > salut tt monde j 1 p'tit pb avec une requette,ben je sais la decouper en 2 partie,me c pa le top c vous pouvez m'aidez ca sera genial: > > > > > > > > > req5=" Select * from achat,Produits where achat.Num_clt=Porduits.Num_clt and achat.Num_clt=" & num > > > > > > le message d'erreur me di qu'il ya 1 operateur absent voila. > > > merci d'avance > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : access, asp, achat, num, clt
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
asp/access [ par sou ]
bonjourj'ai une base de données access et j'aimerai utiliser l'asp.Quelqu'un peut - il svp m'envoyer des exemples ou des turoriaux merci
asp/access [ par sou ]
bonjourj'ai une base de données access et j'aimerai utiliser l'asp.Quelqu'un peut - il svp m'envoyer des exemples ou des turoriaux merci
requete ACCESS (Jointure)/CreateParameter ASP? [ par totoche ]
Bonjour,Je n'arrive pas à définir le 2éme parametre de mon code ASPJ'ai une requete stockée sous access:SELECT Salariés.Nom, Salariés.Cantons, Spécial
ASP et EXCEL [ par sebcorse ]
SalutVoila mon probleme : j'utilise un site qui permet d'afficher, de saisir et de modifier des donnees a partir d'une BDD Access en ASPEt tout foncti
probleme de MAJ en ASP dans une base de données ACCESS 97 [ par shadowmaster ]
voila mon probleme :je programme un site intranet en ASP avec la gestion d'une base de données derriere. ma connexion à la base de données (ACCESS 97)
d'EXCEL vers ACCESS par pages ASP [ par filoo ]
Voilà mon problème...J'aimerais remplir, mettre à jour etc... une base de donnée ACCESS en ligne à partir des données contenues sur un ou plusieurs fi
Problème avec l'appel de requêtes faite sous access 2002 via asp [ par Dado ]
Je ne comprend pas, on pouvait appeler comme on le fait avec un table, une requête faite dans access 97 et 2000 via l'ASP. Mais lorque la requête est
Migrer access 97 vers access 2000 - ca fonctionne plus avec ASP! [ par Popol ]
J'ai converti ma base de données access 97 en access 2000.Dans access pas de problme, me tables, requetes, etats et formulaire - du pareil au même.Par
Recupération d'images d'une bdd access [ par djh3o ]
comment recupérer en asp une image ole d'une bdd access sachant k'elle est dans mon recordset.. mais je n'arrive pas a l'afficher...j'ai fait deux pag
ASP et formulaires ACCESS [ par niluje ]
Est-il possible d'interacer un formlaire ACCESS dans une page Web (et donc dans une pasge en ASP)Merci d'avance même si j'imagine que ce n'est pas pos
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
URL REWRITINGURL REWRITING par hudon77
Cliquez pour lire la suite par hudon77
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|