begin process at 2012 02 12 23:10:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

ACCESS ET ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ACCESS ET ASP

samedi 3 août 2002 à 08:17:31 | ACCESS ET ASP

ajeeth

Bonjour,

- Je dispose d'un carnet d'adresse sous access
- Pour chaque adresse, je dispose d'une page Html avec le plan et une fonction zoom realise avec du javascript ( c'est juste une fonction de changement d'immage ), a l'interieur de cette page.

Est il possible de realise une fonction avec ASP qui puisse m'afficher les adresses sous forme de page Web, et qui puisse me donner un lien vers les plans ?

Je suis debutant avec l'ASP, Quelqu'un peut m'aider ?

ajit

Cette discussion est classée dans : access, fonction, asp, page, dispose

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel de fonction d'access depuis une page ASP [ par christophe178 ] je souhaite appeler une fonction dans le module d'access depuis ma page ASP ?comment faire ? Erreur2 : Asp -> Fonction Access [ par PascalLF ] J'ai résolu mon 1er pb en remplacant la constante adCmdStoredProc par le valeur &H0004 (trouvée dans le fichier adovbs.inc sous c;\prgram files\fichie Conditions requises pour mettre à jour d'une base access 2002 avec une page ASP [ par BILLYX ] Je débute en programmation ASP et je galère un peu :Je voudrais mettre à jour une base access 2002 avec des pages ASP.Le code est le suivant :const ad Etat Access dans une page asp [ par Armene ] Bijour,Est-il possible d'afficher un état Access2000 dans une page internet explorer via asp, si oui comment ???Merci à Tous. Utilisation d'une macro access dans une page asp [ par crusader ] Salut a tous,J'ai fais pas mal de recherche sur le net, pas mal d'essai mais aucun résultat... :-(Donc je me tourne vers vous!J'ai une DB access avec Appel d'une page ASP dans une fonction ou un sub VBScript [ par patrice44 ] Bonjour,Je découvre l'ASP et VBScript... Quelles sont les méthodes pour appeler une page ASP à partir de VBScript?Response.redirect peut il fonctionne affichage dynamique - ASP+Access [ par irestekoi ] Bonjour,J'ai une bdd access avec une table contenant des noms associé à des codes. par exemple 5521 va avec dupont, 1235 avec martin.J'utilise des pag Pb exécution page asp/access sous iis [ par valc ] Bonjour,Je souhaite faire fonctionner un site que j'avais programmé en asp/access il y a quelques années sous iis. Mes pages asp ne s'exécute pas bien -Question sur l'insertion d'asp dans une page php- [ par Dyr3e ] bonjour tout le monde,je dois faire evoluer une application pour une intranet qui existait initialement sous access 97. les requete semble relativemen Attribuer un valeur a un label via une fonction [ par BrokenArrow29 ] Bonjour a tous!Merci de partager votre expérience.Suite a un problème d'erreur de débutant (car je suis débutant). Cela m'amène a revoir ma facon de f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,167 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales