begin process at 2012 05 27 14:35:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

access/asp probleme dans tri base de donnee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

access/asp probleme dans tri base de donnee

lundi 6 juin 2005 à 13:41:00 | access/asp probleme dans tri base de donnee

ThOr313

Bonjour,
je dois faire le tri dans une base de données de statistiques de frequentation d'un site web.

Seulement quand j'execute ma page contenant mon script, la barre d'etat de chargement de la page arrete d'avancer et plus rien ne se passe..

voici mon code :

Set ConnStat = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
ConnStat.Open session("ConnectStatstest")
Set PlayStat = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")

Set PlayStati = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")

PlayStat.Open "Select * from Stats Order By AdrIP",ConnStat
PlayStat.MoveFirst
ipe = ""
do while not PlayStat.eof
 ip = PlayStat("AdrIP")

if ip <> ipe then
 datein = PlayStat("DateL")
 ddatein = day(ddatein)
 mdatein = month(datein)
 ydatein = year(datein)
 heureout = DateAdd("h", 2, PlayStat("HeureL"))
 heurein = PlayStat("HeureL")
 hheureout = hour(heureout)
 mheureout = minute(heureout)
 hheurein = hour(heurein)
 mheurein = minute(heurein)
 page = PlayStat("PageL")

PlayStati.Open "Delete * from Stats Where AdrIP='"&ip&"' AND PageL='"&page&"' AND DateL=CDATE(#"&ddatein &"/"& mdatein &"/"& ydatein&"#) AND HeureL > CDATE(#"&hheurein &":"& mheurein&"#) AND HeureL < CDATE(#"&hheureout &":"& mheureout&"#) " ,ConnStat
 PlayStat.MoveNext
 End if

test = PlayStat("AdrIP")
 If test <> ipe then
 ipe = test
 End if
loop

Response.Write "ok"

PlayStat.Close
Set PlayStat=Nothing
PlayStati.Close
Set PlayStati=Nothing
ConnStat.Close
Set ConnStat=Nothing

Voila, si quelqu'un aurait une idée, ca serait bienvenue
En vous remerciant par avance,
ThOr

Cette discussion est classée dans : page, and, adrip, playstat, heurel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Drag and drop box to textbox dans une page aspx [ par babyboo1107 ] Bonjour à tous,cela fait 2 jours que je pluche les forum à fin de trouver comment faire un simple drag and drop d'un listbox à un textbox dans une pag Lien vers fichiers [ par j0hn01 ] Bonjour à tous, je suis en train de concevoir une page web en ASP.net et VB.net ... dans cette page il y a un lien vers un fichier qui se trouve sur u page web bd temps réel language [ par forX ] Bonjour,j'aimerais migrer une application sur le web.application client serveur de base par socket.au départ j'aurais voulu le faire en applet java, m problème updatepanel sous iis7 [ par coulis ] Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours. On vient de mettre en place un nouveau serveur dédié (dédibox) sous Windows server 2008 web. IIS 6 Activer pied de page -> ne fonctionne pas avec les pages aspx [ par nicolas4200 ] Bonjour, Je souhaite avoir une image en bas de ma page. Tout d'abord je l'ai fait en css puis je me suis dit pourquoi pas utiliser l'option, pied de p Passage de PHP vers ASP [ par fouinette28 ] Bonjour,j'ai développé une page en php pour un client et en fait il est hébergé sur un serveur asp. Quelqu'un peut il m'aider pour transcrire le code Ouverture site ASP en pleine page [ par pepetcho ] Bonjour,J'ai développé un site en ASP.NET avec Visual Studio 2005. Est-il possible lors de l'ouverture de celui-ci qu'il s'ouvre en plein écran ? Si o Lancement d'une procédure stockée dans SQL serveur en ASP [ par tri_yann ] Bonjour,Je cherche le moyen de lancer une procédure stockée en ASP et qui affiche un chorno le temps que la procédure ne se finisse.J'en suis actuelle 1 seule page pour tout un site ( url.com/mapage.aspx?contenu=accueil ) [ par talavera ] Bonjour tout le monde, dites moi, est-ce que vous pourriez m'aider ? Parce que en faite, je me suis mis au developpement .net depuis pas longtemps, e Affichage d'une page aspx en plein page ! [ par KimBoOKNI ] Salut tout le monde! S'il vous plait,est ce que vous pouvez m'indiquer comment afficher une page aspx en plein page de mon navigateur comme dans le si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales