begin process at 2012 05 27 14:34:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Access 2010 et package windows avec runtime Access2010

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access 2010 et package windows avec runtime Access2010

samedi 22 octobre 2011 à 17:26:03 | Access 2010 et package windows avec runtime Access2010

achalon

Bonjour,
Après la création du fichier accdr et l'installation sur un PC sans Access et seulement le Runtime Access2010 j'ai le message suivant:

Vous ne pouvez pas ouvrir la base de données, car le projet VBA y figurant ne peut pas être lu. Vous pouvez ouvrir la base de données uniquement si le projet VBA est d'abord supprimé...

J'ai déjà fait cette manipulation sans problème.
Est ce une question de réglage des sécurités sous Access ?
Merci de votre réponse.
ACN

Cette discussion est classée dans : access, windows, package, runtime, access2010

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Filtre sur formulaire Acc 2003 [ par myghost ] Bonjour, Environnement professionnel, base Access 2000, lue soit en Acc 2000 soit en Acc2003.J'ai un probleme de fonctionnement avec la commande "Do question sur crystal reports/ access [ par istamkenitra ] Bonjour j'ai developpé une application asp.net en VB 2005 avec crystal reports.sur l'environnement de developpement (VS 2005) les etats crystal report Comment créer une requête en ADO dans ACCESS ? [ par BBOURDIER ] BBOURDIER Access formulaire [ par pvigneault ] Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de faire un formulaire continu et de lui lié un sous-formulaire que l'on peut ouvrir par Recherche de prix unitaire [ par CREPITUS ] Bonjour a tous ceux qui voudront bien me lire!Voila je cherche a mettre en place une base de donnée panneaux pour mon entreprise.J'ai deux tables-une Affichage d'infos selon des criteres (base access) [ par hcap ] Bonjour à tous,Je par ici pour demander de l'aide et essayer de trouver une solution.Dans le cadre d'un projet personnel, je souhaiterais mettre en pl panel style windows [ par foufoulol ] Bonjour,Je débute en asp.net (et en ajax aussi). Pour l'instant j'ai réussi à ouvrir une popup (modale) lors d'un clic sur un bouton. Le problème c'es Problème simple pour vous. [ par Chrysostome ] Salut à tous les Grands Chefs!Si je crée depuis la base Access Comptoir, une page d'accès aux données depuis une Requête paramètrée :SELECT * FROM Emp procédure sur zone de liste ACCESS??? [ par dabigben ] salut!!j'aimerais savoir s'il est possible de créer une procédure qui s'executerait au moment de la selection d'un element dans une liste modifiable.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales