begin process at 2012 05 27 14:34:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

access 2007 et code-barre douché dans une requête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

access 2007 et code-barre douché dans une requête

lundi 28 février 2011 à 19:55:16 | access 2007 et code-barre douché dans une requête

mimosa007

Bonsoir,
Qui pourrait m'aider?
J'ai créé une base de données sous access 2007.
Dans cette base de données, je veux retrouver une valeur saisie pour la variable de clé primaire (il s'agit d'une série de chiffres). J'ai créé une requête avec un paramètre. Quand je douche le code-barre correspondant à l'observation que je veux retrouver dans ma base, j'entend un bip, mais rien ne s'affiche alors qu'avec office 2000, j'arrivais à saisir la valeur correspondant dans la fenêtre paramètre et à retrouver mon observation dans la base de données.
Mon "astuce" pour le moment consiste à doucher la code barre dans excell puis à faire un copier-coller dans la fenêtre paramètre, mais ce n'est absolument pas pratique!!!!
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème?
PS: si je douche le code-barre dans une table access 2007, celà marche, mais moi ce qui m'intéresse, c'est de faire des requêtes.

Cette discussion est classée dans : access, base, code, barre, requête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème exécution de requête sur base Access [ par tipnic ] Bonjour, j'ai un gros problème je ne peut exécuter aucune requête sur ma base de donnée...je dois dévélopper un site en ASP sur un intranet afin d'acc Formulaire asp sous base Access [ par Cento ] Bonjour, J'ai le code suivant (dont je ne suis pas l'auteur) et je dois le modifier. Ce code affiche un formulaire qui lit une base de données access. MYSQL ACCESS [ par johnpelu ] est - il possible de migrer une base de données MYSQL vers une base de données ACCESS?Merci de me repondre Requete ACCESS avec tables liées [ par aitoz ] Bonjour,J'ai une base ACCESS 97 et une base en FOXPRO ! Dans ma base ACCESS j'ai créé dans liasons vers des tables FOXPRO. Je peux ainsi faire dans AC IMAGES ET AFFICHAGE [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un code que je vient de récupérer d'un site c'est pour faire l'affichage d'une image car moi je doit faire l'affichage des images et l'in code pour attacher un fichier avec base de données [ par bondgirl75018 ] salut , quelqu'un pourrait me dire comment insérer dans ma page internet un bouton attacher fichier et quel est le code qui va avec pour permettre de Problème sur un champ de base de données Access [ par ChemicalStof ] Bonjour, je développe en ASP avec une base de données Access.J'ai ajouté une colonne à la base de données en ligne avec ALTER TABLE, cela a bien fonct AIDE A CONNECTION A UNE BASE DE DONNEES [ par rion ] Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner le code de A jusqu'à Z pour me connecter à une Bd + faire une requête + afficher ma requête... En c# ou en V Modification d'un enregistrement dans une bd [ par reyterg ] Bonjour à tousAprès la suppression d'un enregistrement dans une bd pas plus tard qu'hier (merci à Fabrice pour son aide ), la suite logique est de fai Connection à une base access en local et en ligne [ par hchtot ] Bonjour,Voici mon problème : Je cherche à faire une double connection ADODB dans une page ASP. La première vers une base Access en local sur mon disqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales