begin process at 2012 05 27 14:34:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

access 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

access 2003

samedi 26 décembre 2009 à 16:42:48 | access 2003

61bentahar

bonjour ,J’ai actuellement une base Access qui contient des champs monétaires en
Euros, je souhaiterais utiliser ma base dans d'autres pays et les personnes
Souhaitent Évidemment que ce soit dans leur devise, est possible de
Paramétrer ce changement sans me retaper tous les champs ?
merci

Cette discussion est classée dans : access, base, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HTML dans une BD ACCESS [ par SamBeckett ] Bonjour,j'ai une petite base de donnée ACCESS, et j'affiche les champs avec un petit code ASP...J'aimerais introduire des tag HTML dans un champs pour Probleme de modification d'un champs d'une base access. [ par gerfaut11 ] BonjourJ'ai une page asp qui me permet de modifier un e Images dans base access [ par gerfaut11 ] Bonjourcomment fait on pour insèrer  le chemin de l'image dans une base de données access.Merci supprimer une ligne d'une base access en utilisant le mode déconnecté [ par mohamed_bn ] med belhassenje souhaite savoir comment peut-t-on supprimer une ligne d'une base de donné access 2000en utilisant le mode déconnecté (dataset) et non [ASP-ACCESS] Pb connexion bdd [ par fal91 ] Salut,  Je n'arrive pas a me connecter a ma base access. Quand je teste ma base en local j'obtient le message suivant :  Microsoft OLE DB Provider for Liste Déroulante liée Base ACCESS [ par Marcello50310 ] ASP.NET-ACCESS 97Bonjour Quelqu'un aurait-il un exemple de liste déroulante liée a une base de donnée Access 97 ? Je ne trouve par d'exemple clair ou Lister enregistrement d'une base access [ par gerfaut11 ] SalutJe voudrais sur une page afficher toutes les valeurs de mon champ "Toto" mais  que si une valeur est identique a plusieur enregistrement la faire comment récupérer le formatage d' un champs de type "memo" d'une base de donnée access [ par mohamed_bn ] med belhassendans mon application web "petit forum" ,lorsque j'utilise un champs memo pour sauvegarder le contenu d'une zone de texte miltiligne, je p Probleme d'ajout d'une ligne dans une base de donnée Access avec asp.net [ par Silverd ] Bon j'ai un petit problème : Je dois me mettre au langage ASP.NET pour un stage et donc je me suis acheter un bouquin.Dans ce bouquin, j'ai trouver un Comment faire!!!!! [ par fatifleurf ] ,slt à tousbon,j'ai un prb avec c# et sql serveur.je ne sais pas comment je peux me connecter à ma base de données en sql serveur dans une application

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales