begin process at 2012 05 27 14:34:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Acces au Web Service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acces au Web Service

vendredi 18 février 2005 à 15:31:13 | Acces au Web Service

urchon

je veux developper un Web Services pour un Intranet j'ai donc Créé un fichier asmx  qui marche tres bien lorsque je le teste localment j'ai donc créer le web Services associé et je les mis ensuite sur le Serveur j'ai retester l'application en Local et elle marchait sans probleme Mais lorsque je le teste en tapant l'url du Serveur j'ai cette erreur:

The underlying connection was closed: Unable to connect to the remote server.

Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.Net.WebException: The underlying connection was closed: Unable to connect to the remote server.

Quelqu'un peut il m'aider ?

vendredi 18 février 2005 à 18:10:33 | Re : Acces au Web Service

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
T'as pas du code ?

au moins le détail de l'erreur. met l'attribut CostumError du web.Config a Off ca te permettra d'avoir le détail de l'erreur.

Montre aussi un peu de code, et comment tu fais pour obtenir cette erreur.

T'es sur de ta connection au serveur ? car le message dit que la connection a été ferme ...

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
dimanche 20 février 2005 à 10:38:50 | Re : Acces au Web Service

urchon

Voici la source qui es tout simple  pour de tester les fonctions:

<%@ import Namespace="ChgDate.ChgDate" %>  'au debute de la page ASP

entre les Balise Sript

Sub Page_Load(sender As Object, e As EventArgs)
            dim cdt as new ChgDate.ChgDate                'Definition d'un objet du webService
erreur-->  lbl.Text = cdt.DateDBToPage("19820524")  'Apel de la Fonction Web Service
    End

Lorsque je Teste avec le Serveur Web integrer a Web Matrix en local ca marche Tres bien mais des que je tape l'url du serveur il me met le message d'erreur
dimanche 20 février 2005 à 12:59:15 | Re : Acces au Web Service

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu es sur que le serveur a accés au webservice ? il est situé ou ton webservice ?

car sinon comme ca  je ne vois pas pourquoi.

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
dimanche 20 février 2005 à 19:29:22 | Re : Acces au Web Service

urchon

Le fichier dll est dans le repertoir bin qui se trouve a la racine de l'espace web et le reste (page aspx , asmx et vb) sont a la racine de l'espace web sur le serveur (les tests en local avec web matrix sont realisé avec les fichiers qui sont enregistrés sur le serveur car je les ouvrent directement via le reseaux pour les modifiés)

J'ai deja d'autre page web sur le seveur qui se connecte a une base de donnée ou ecrivent dans des fichier texte et pour ces pages tout marche bien.

Cette discussion est classée dans : web, acces, services, service, to

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonctionnement des Services Web [ par matlocker ] Bonjour à tous,Je decouvre actuellement les services Web et il y a un point que je ne comprends. Je m'explique. Par exemple je souhaite créer un servi ASP et Web Services [ par jlesausse ] Bonjour,Un Web Service me permet de récupérer un flux au format XML via un Web Service.Je n'ai que l'URL me permettant d'accéder au service.Methode po web services + iis [ par hichamveo ] Bonjour ;j'ai rencotré un probleme lors de l'hebergement d'un web service sur un serveur mutualisé(Page introuvable),par contre j'arrive à acceder a u Mise en ligne d'un service web [ par majiko ] Bonjour, je viens de développer un service web en local, qui se déploie très bienà l'url ->> http://localhost:1406/MonServiceWeb/service.asmx.J'arrive service web [ par cerise013 ] y'a t'il quelqu'un qui  pourrait me faciliter l'existance sur cette terre ? ;-(j'ai creer des services web avec visual studio 2005qui contiennent un c débutant, probleme avec ASyncCallBack [ par matche ] Bonjour, Je débute tout juste avec .Net. Je dois suivre une formation dans peu de temps, mais j'ai une chose à faire avant.Je développe avec Visual Web service [ par hichamveo ] je veux utiliser une methode d'un web service qui retourne un tableau d'objets d'une classe definis par le constructeur du web service.le probleme c'e Gridview et pagination [ par mezthium ] Bonjour,J'ai un gridview que j'alimente comme ceci :Je clique sur un bouton qui va invoquer un web service et ce web service va me renvoyer un fichier Web Service [ par BilelCA ] Bonjour a tous, Je suis entrain de developper une application en vb.net , j'ai besoin d'utiliser un web service, j' ai integré la référence dans mon a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales