begin process at 2012 05 27 14:34:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Acces type de donnée d'un champ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acces type de donnée d'un champ

mercredi 2 juillet 2003 à 15:11:58 | Acces type de donnée d'un champ

guiguimac

bonjour,
est-il possible se savoir en se connectant à une base de donnée Acces quelle est le type de donnée que l'on trouve dans le chmap X de la table Y ?

merci d'avance !
mercredi 2 juillet 2003 à 17:21:08 | Re : Acces type de donnée d'un champ

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
En quel langage ?

Avec dotnet ca se fait avec les GetType des champs consultes

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
> est-il possible se savoir en se connectant à une base de donnée Acces quelle est le type de donnée que l'on trouve dans le chmap X de la table Y ?
>
> merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : donnée, type, champ, acces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vérification du type de la donnée [ par Psy ] slt à tous, voila mon pb : A partir d'un formulaire, le client m'upload un fichier mais j'aimerais verifier avant l'upload que le fichier est bien du probleme sur champ vide [ par didg05 ] bon je tombe sur cette exception si mon champ est vide dans ma baseCast du type 'DBNull' en type 'String' non valide. ma ligne de code avec l'erreur : Pb de recuperation d'un champ (urgent entreprise) [ par ankou ] Dans une base SQL Server, j'ai un champ dans une table de type Text. Ensuite dans une page ASP, je fait une requete sur cette table et je recupere la PB connexion base de donnée acces. [ par bambouzorus ] Bonjours,j'utilise un formulaire ASP qui me permet de trier le résultat d'une requête odb. Cela fonctionne mais je ne peut pas accéder deux fois de su Pb de conversion.... [ par Tribute2U ] Bonjour, voilà mon problème :j'utilise ASP avec une base de donnée Access.Lorsqu'un utilisateur se connecte (après s'être identifié), je met des infor Export champ date dans Excel avec asp.net [ par arkele ] Bonjour,Je récupère une donnée de type date d'un base sql server et je voudrais exporter cette donnée dans un fichier excel.lorsque je mets le type de Créer dynamiquement un champ de type "vrai/faux" dans une base ACCESS avec du code ASP ? [ par gregos63 ] Bonjour,Je sais comment creér des champs de type "entier", ou "texte" dans une base de données ACCESS avec du code ASP, mais je ne sais pas comment cr [VB.Net] Repeater , contenu dynamique [ par Dyr3e ] bonjour, j'ai creer un repeater, contenant sur chaque ligne 2 champs. l'un est un label, et le 2 doit etre dynamique et fonction du type de données pr code ASP dans la base de donnée [ par pbocsak ] Bonjour,J'ai un petite soucis de codage:j'aimerais mettre du code ASP directement dans l'un des champs de ma base de donnée. Le problème est que lorsq traitement d'un champ de type mem [ par trend99 ] J'ai le traitement d'un champ de type memo qui me pose probléme.Ce champ contient du texte entré des utilisateur (via un form) et je souhaiterais affi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales