begin process at 2012 05 27 14:34:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Acces suivi à une DB Access (80004005)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acces suivi à une DB Access (80004005)

dimanche 18 novembre 2001 à 14:38:52 | Acces suivi à une DB Access (80004005)

noro

Salut à tous,

En utilisant l'ASP, Lorsque je valide mon formulaire la première fois ça passe bien et ça s'enregistre dans ma base de données Access 2000. Cependant, si je clique sur "Précédent" et je revalide le formulaire avec les mêmes valeurs ou valeurs différente, je recoit l'erreur suivante :
<<<< Type d'erreur : Provider (0x80004005)
Erreur non spécifiée >>>>>

Mon code est le suivant :
--------------
set cn = server.CreateObject("ADODB.Connection")
cn.Open "FILEDSN=\\Server\db\Site.dsn"
sqlquery="INSERT INTO Table (X, y ,...) Values(xx,yy,...)
cn.Execute(sqlquery)
cn.Close
set cn = nothing
---------------

Merci d'avance
mardi 11 janvier 2005 à 11:06:25 | Re : Acces suivi à une DB Access (80004005)

lilo44

exactement le meme probleme pour moi :( ..

ca date de 2001 et personne na donné de solution .. c'est pas gagné pour moi lol

Cette discussion est classée dans : access, db, acces, cn, suivi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp et access [ par fafas ] j'ai crée une db avec des liens pour des documents, mais je souhaiterais lire la db l'afficher en gardant les liens crée....comment faire!!!!! gestion des acces d'une base access [ par moustakiz ] Bonjour,je cherche un module qui permet à un utilisateur de saisir son nom et login lui permettant d'accéder à une base de données access.Merci PB connexion db access via ASP prog JavaScript [ par polluxtroll ] Comment faire pour que je puisse me connecter à une bdd access sans DSN en Javascript??C hyper urgeamment urgentPoLlUx_TrOlLPrenez un troll au petit-d ASP.NET Affichage de photo à partir DB ACCESS [ par Mia ] Salut tlm.J'ai un petit prob, je suis entrain d'apprendre l'ASP.NET et je me crée un petit site avec acces vers une DB Access. je n'éprouve aucun prob GUID, ACCES et OleDbCommand [ par guitoux1 ] Salut à tous,.:: ASP.Net/C#/ACCESS 2000 ::.Je voudrais savoir comment récupérer l'identifiant (de type GUID) du dernier enregistrement ajouté à ma BDD Acces à une base access 2000 [ par kehldar ] Mon problème est le suivant : j'ai une base access2000. Quand j'essaye de m'y connecter s'affiche :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '8 connection a une db access via un DSN [ par cool333 ] BonjourJe débute en asp.netQuelqu'un pourrait me dire comment on se connecte à une db access via un DSN.Je ne trouve cela nul partD'avance merci Acces base access sur serveur distant [ par medee ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b protéger l"acces à une base de données access [ par soundboy ] bonjour, je souhaiterais protéger l'accès a une base de données access à l"aide de pages en asp en fait je dois créer un login et un pass admin permet Addnew n'enregistre pas dans ma DB Access [ par GranDav ] Dernier recours le forum... Quelqu'un pourrait me dire en quoi mon code ci-dessous est incorrecte? L'update ne s'effectue pas dans Access et je n'ai a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales