begin process at 2012 05 27 14:33:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Accès à Sql Server via une page aspx C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accès à Sql Server via une page aspx C#

mardi 19 avril 2011 à 00:45:52 | Accès à Sql Server via une page aspx C#

iRaMiNe

Bonjour,

voilà je suis étudiant et j'ai un mini projet à réaliser.
je vais vous parler de la partie qui nous intéresse, j'ai une base de donnée dejà créée dans sql server, parmi les tables existantes il y a une table question, et une table réponse, sachant qu'une question peut contenir plusieurs réponses, j'aimerai à partir de ma page aspx accéder à ma base de donnée et à l'aide de deux boucles imbriquées, créer autant de labels que de questions qu'il y a dans ma base de donnée, et pour chaque label des radio boutons contenant les réponses propre à cette question, j'ai su accéder à ma base de donnée à partir du c# que je connais, par contre il paraitrait qu'il y a un coté serveur et un coté client et qu'on peut pas transmettre les données d'une partie à l'autre et là moi je m'y perd (vous comprendrez que c'est la première fois que je touche à l'aspx :x)

en résumé, j'aimerai savoir comment accéder à ma base de donnée dans le code html, c'est à dire la partie où on créé les label et compagnie.

merci d'avance pour vos réponses et bon courage.

Cette discussion est classée dans : base, donnée, sql, server, aspx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message