begin process at 2012 05 27 14:33:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Accès à Sql Server via une page aspx C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accès à Sql Server via une page aspx C#

mardi 19 avril 2011 à 00:45:52 | Accès à Sql Server via une page aspx C#

iRaMiNe

Bonjour,

voilà je suis étudiant et j'ai un mini projet à réaliser.
je vais vous parler de la partie qui nous intéresse, j'ai une base de donnée dejà créée dans sql server, parmi les tables existantes il y a une table question, et une table réponse, sachant qu'une question peut contenir plusieurs réponses, j'aimerai à partir de ma page aspx accéder à ma base de donnée et à l'aide de deux boucles imbriquées, créer autant de labels que de questions qu'il y a dans ma base de donnée, et pour chaque label des radio boutons contenant les réponses propre à cette question, j'ai su accéder à ma base de donnée à partir du c# que je connais, par contre il paraitrait qu'il y a un coté serveur et un coté client et qu'on peut pas transmettre les données d'une partie à l'autre et là moi je m'y perd (vous comprendrez que c'est la première fois que je touche à l'aspx :x)

en résumé, j'aimerai savoir comment accéder à ma base de donnée dans le code html, c'est à dire la partie où on créé les label et compagnie.

merci d'avance pour vos réponses et bon courage.

Cette discussion est classée dans : base, donnée, sql, server, aspx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion dans la base de donnée sql server [ par zonnn ] Bonjour, Je suis débutante en asp.net c# j'ai un problème concernant l'insertion via un formulaire dans une table de ma base de données (sql server), Integration d'une base de données Sql Server dans un projet ASp [ par jockhip12 ] Bonjour, Je suis entrain de développer une application en ASP.NET avec Hibernate, mon problème est dans l'integration du base de données SQL Server da installer SQl Server 2005 [ par guyzod ] Bonjour! Je n'arrive pas à installer SQL Server 2005 sur mon laptop mon système d'exploitation est Windows7. En effet je veux visualiser la base de do compatibilité de serveur sql !! [ par Darkaminoo ] Bonjour j'ai installé microsoft visual studio 2008 version professionnel et j'ai le systeme windows seven version integral. mon proleme se pose dans synchronisation 2 base SQl via web service sur.net [ par toga222 ] bonjour, je cherche une solution pour mettre à jour ma base de donnée locale a partir d'une base de donnée externe via un web service autrement dit, j Comment synchroniser 2 bases SQL Server 2005 [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà je dispose d'une base de donnée SQL server sur mon hébergement WEB (distante) ainsi que d'une base SQL SERVER local (serveur local de l' connexion a sql server 2000 [ par 7amdaoui ] slt tt le mondej'ai une application développée en ASP et puis lorsque je vais connecté à ma base des données SQL server 2000 un message sur la page we Publication d'une base sql chez l'hébergeur [ par jeniferLausanne ] Bonjour, je suis un peu perdue et mon boss commence à s'énerver....Voici mon problème. J'ai développé une application ASP.net avec une base de donné je trouve pas ma table dans sql server [ par youma85 ] salut je viens de créer une base de données sql server avec une table que j'aimerais l'affecter au control sqldatasource.je trouve la base de données SQL Standard Edition [ par cretthie ] Bonjour,Bon, j'ai acquis ma version sql server 2005 standard edition, avec ses 5 licences.J'ai installer sql server sur mon futur server.Et oui, maint

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales