begin process at 2012 05 27 14:33:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

accès refusé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accès refusé

dimanche 18 juin 2006 à 02:31:09 | accès refusé

taillecrayon

Salut,me revoila avec un problème d'upload : j'ai l'erreur accès refusé à la ligne : fileSelector.PostedFile.Saveas(f:....\htdocs\ald\photo.jpg) . Cela peut-t'il venir du fait que htdocs n'a pas les droits en écriture(ald les a)?
dimanche 18 juin 2006 à 12:27:55 | Re : accès refusé

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Tu es bien sûr que l'utilisateur windows nommé IUSR_LeNomDeTonServer a bien les droits d'écriture sur ce dossier ?

Nurgle (Antoine)
dimanche 18 juin 2006 à 13:55:11 | Re : accès refusé

taillecrayon

salut, mon hébergement ne me permet pas de modifier et de consulter les droits sur mes dossier(du moins pas à ma connaissance).J'ai un autre répertoire (avec droits en écriture)ou l'upload se passe bien et mon hébergeur m'annonce qu'il m'a mis les droits en écriture sur ald, je suppose qu'il s'agit des mêmes.
mardi 20 juin 2006 à 15:16:06 | Re : accès refusé

taillecrayon

Salut, sans trop comprendre ce que j'ai lu à propos de IUSR_serveur j'ai fait comme ils disaient : ajouter une balise identity impersonate="true" et ça marche. Merci.

Cette discussion est classée dans : accès, refusé, htdocs, ald

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Shell command --> Accès refusé [ par chrisKite ] Bonjour,Je cherche à executer le fichier adsutil.vbs pour stopper et démarrer des sites depuis une webFormavec System.Diagnostics.process mais une Exc Restriction d'accès par adresses IP [ par Pierrick34090 ] Bonjour,Mon problème est très simple, mais ce n'est pas le cas de la réponse visiblement.En fait je voudrais limiter l'accès à mon web service en fais conflit de reprtoir [ par simo25 ] j'ai un site dans le réperto uplaoder un fichier [ par zoung_ous ] bonjour à tous.Je veux uploader un fichier sur le serveur web. ce fichier se trouve sur un poste client et le chemin d'accès au fichier est connu. Il Ecriture avec ASP.Net vers XML [ par scottmat ] Bonjours à toutes et à toutes J'ai récupéré cette source que je trouve pratique SOS Prbl accès application web [ par zoung_ous ] J'ai un problème d'accès à une application web asp.net depuit les postes client.Pourtant sur le serveur tout marche à merveil.Le ping sur le serveur r Pb d'accès à une page [ par IDN ] Bonjour,   J'obtient le message d'erreur suivant lorsque je veux afficher un rapport dans une de mes pages : Une erreur s'est produi Problème accès Assembly à DB SQLExpress [ par omaryassir ] Bonjour...voila mon problème : J'ai developpé une application web à trois couches sous visual Studio 2005, une dll (VB) metier qui communique avec une Accès au ConnectionStrings dans le code [ par fabienfs ] Bonsoir,J'ai mon connectionString qui se trouve dans mon fichier Web.configconnectionStrings><font n'est pas un chemin d'accès valide [ par salimdz2004 ] salut j'ai ce problème sur le poste client le temps que je veut importé un fichier Excel, avec l'utilisation de la connexion OleDbConnection, qui rés

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales