begin process at 2012 05 27 14:33:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Accès à plusieurs DSN dans une requête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accès à plusieurs DSN dans une requête

mardi 6 décembre 2005 à 13:17:13 | Accès à plusieurs DSN dans une requête

fabguy

Bonjour,
Je voudrais faire une requête en ASP qui va taper sur plusieurs bases access qui sont dans des DSN différents. Est ce possible ?

Voici ma première requête
<%
Set obj_datevoul = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
      obj_datevoul.Activeconnection= "DSN=materiel"

requete = "SELECT DISTINCT CodeChant FROM mouvmat WHERE (DateDiff('d', DateEnl, '"&datevoul1&"') >=0 AND (DateRet IS NULL OR DateDiff('d', DateRet, '"&datevoul1&"') <= 0)) OR (DateDiff('d', DateEnl, '"&datevoul1&"') <= 0 AND DateDiff('d', DateEnl, '"&datevoul2&"') >= 0) ORDER BY CodeChant "
   obj_datevoul.source= requete
      obj_datevoul.cursortype = 0
      obj_datevoul.cursorlocation = 2
      obj_datevoul.locktype = 3
      obj_datevoul.Open
      obj_datevoul_numrows=0
%>
Voici ma deuxième requête
<%
Set objrs3 = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
objrs3.Activeconnection= "DSN=batig"
requete3 = "SELECT code, codechantier, codefou, datecmd, totalht from cmdfou where codechantier='"&numauto&"' and (datediff('d',datecmd,'"&datevoul1&"')<=0 and datediff('d',datecmd,'"&datevoul2&"')>=0) and code not in (select code from cmdfouligne where libelle like '%benne%')"
objrs3.source= requete3
objrs3.cursortype = 0
objrs3.cursorlocation = 2
objrs3.locktype = 3
objrs3.Open
objrs3_numrows=0
%>

et en fait, je voudrais faire un union entre ces 2 requêtes (pour recouper les mêmes codes chantier)

et cette requête ne marche pas, ça me dit qu'il ne reconnait pas la table cmdfou (je pense qu'il n'aime pas dsn=materiel;batig ... j'ai essayé aussi dsn=materiel,batig mais sans succès)

<%Set obj_datevoul = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
      obj_datevoul.Activeconnection= "DSN=materiel;batig"

requete = "SELECT DISTINCT CodeChant FROM mouvmat WHERE (DateDiff('d', DateEnl, '"&datevoul1&"') >=0 AND (DateRet IS NULL OR DateDiff('d', DateRet, '"&datevoul1&"') <= 0)) OR (DateDiff('d', DateEnl, '"&datevoul1&"') <= 0 AND DateDiff('d', DateEnl, '"&datevoul2&"') >= 0) ORDER BY CodeChant UNION SELECT code, codechantier, codefou, datecmd, totalht from cmdfou where codechantier='"&numauto&"' and (datediff('d',datecmd,'"&datevoul1&"')<=0 and datediff('d',datecmd,'"&datevoul2&"')>=0) and code not in (select code from cmdfouligne where libelle like '%benne%')"

obj_datevoul.source= requete
      obj_datevoul.cursortype = 0
      obj_datevoul.cursorlocation = 2
      obj_datevoul.locktype = 3
      obj_datevoul.Open
      obj_datevoul_numrows=0
%>

Qqun a t'il une idée ?

Merci.

Cette discussion est classée dans : requête, select, obj, dsn, datevoul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête SQL avec N° semaine [ par conclois ] concloisJe narrive pas à écrire ma fonction SELECT pour qu'elle me renvoit le Numéro de semaine du jour de chargement, J'avais ecris : SELECT (DatePar ASP_et_Requête_SELECT [ par Chef2000 ] Bonjours je trouve une difficulté pour récupérer  le résultat d'une requète SELECT exécuter de avec le controle SqlDataSource ( SqlDataSource.Select(D Caractère "&" et requête sql ?? [ par Darthsidious30 ] Salut,J'ai un problème avec le caractère & dans un SELECT.Dans la condition je fais une recherche sur une chaîne de caractère contenant "&" lorsque je asp et requete [ par ddyefre ] Bonjour,j'ai un petit probleme et si quelqu'un pouvais m'aider se serai pas de refus...!je voudrais, dans un fichier asp recuperer le resultat d'une r explication [ par eryk17 ] pourquoi losqu'on ajoute les donnée d'un formulaire dans une bdd on doit faire un select. exemple :dim objConnectset objConnect = Server.CreateObject( PB page ASP - DLL activeX - frameset [ par neibaf ] Bonjour,J'ai un problème entre une page ASP et une DLL.Au début de mon cote je déclare un objet pour faire un lien avec la DLL:dim obj_dialogueset obj Peut on inclure requête venant d'une autre base dans une autre requête ? [ par damdam2782 ] en fait voila j'ai cette requéte la (qui est effectuée dans une première BDD) :RequeteAnu = "SELECT * FROM NumFavoris WHERE Sce='" + strService + "'"e Prb chaîne de caractères et espaces après requête [ par floben21 ] Bonjours à tous,j'ai le prb suivant: J'ai un champ dans ma base access qui contient des données avec des espace (ex: adresse: 99 rue de toto),je fais Probleme de connexion DSN [ par bibifuck ] J ai un probleme lors d une connexion a une base ACCESS avec DSN à un serveur alors que en local ca fonctionnait.Le message d'erreur est :Microsoft OL DSN ou pas DSN [ par Sinse ] Salut,j'aurais aimé connaitre les différences qu'il y a entre une connexion à une base avec DSN et une connexion sans. Dans quel cs doit on utiliser u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales