begin process at 2012 05 27 14:33:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

acces par pass et redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acces par pass et redirection

lundi 24 janvier 2005 à 11:34:10 | acces par pass et redirection

shoune

Bonjour,
je souhaiterais qu'une fois connecté par mot de passe et login l'internaute soit redirigé vers une page spécifique.
j'avais créer un champs supplémentaire "catégorie" dans ma base (en plus de pass  et login). Je pensais passer en parametre d'url le champs "catégorie" et me permettre ainsi de filtrer mon résultat, j'utilise pour cela une redirection javascript qui reprend le parameter du champs "catégorie" dont voila le source :
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
document.location.href="back1.asp?categorie=<%=(Rsacces.Fields.Item("categorie").Value)%>"
</SCRIPT>
Sans succès car je n'arrive pas à récupérer ce parametre mais la redirection fonctionne.
Pouvez vous m'indiquez une méthode qui me permettrait a la fois de controler le login et passe, et de pouvoir passer le paramatre "categorie"qui corespond au mot de passe associé.
Merci
shoune
lundi 24 janvier 2005 à 14:31:52 | Re : acces par pass et redirection

roro06

Bonjour

Ton problème n'est pas très clair, mais si j'ai bien compris, sur la page qui valide l'acces de ton internaute, au lieu d'utiliser une redirection javascript, tu fais plutot

response.redirect("back1.asp?categorie=" & Rsacces.Fields.Item("categorie").Value)

Dans ta page back1.asp, tu récupère ta catégorie par request("categorie")

Cordialement
Roro webDev
jeudi 27 janvier 2005 à 02:44:04 | Re : acces par pass et redirection

Nicolas_kojack

Membre Club
Réponse acceptée !

Si j'ai bien compris moi aussi,

la personne tape son login et mot de passe dans le formulaire et donc tu récupère sa ligne dans la table... Sur cette ligne tu as un autre parametre qui te donne l'url correspodante.
je dirais comme Roro au lieu de le faire en javascript fais le en asp:

dans ton SQL tu récupère le login et mot de passe

Conn = "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; DBQ=" & Server.mapPath("database/base.mdb")
Set rs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
SQL="Select * FROM table WHERE login like '"& LoginTapé &"' AND pass like '"& PassTapé &"'
Rs.open SQL, conn, 3, 3

if rs.recordcount > 0 then
response.redirect "tapagederedirection.asp?categorie=" & rs("categorie")
else

ton formumaire

<%end if%>

jeudi 27 janvier 2005 à 09:11:44 | Re : acces par pass et redirection

shoune

bonjour,
merci beaucoup.

shoune
vendredi 28 janvier 2005 à 16:32:45 | Re : acces par pass et redirection

Nicolas_kojack

Membre Club

Bonjour shoune,

de rien le site est fait pour ca :)
Passes une bonne journée

vendredi 29 juillet 2005 à 09:39:16 | Re : acces par pass et redirection

nicopoal

Bonjour à tous.
moi j'ai réussi à faire accés par mot de passe et redirection vers pages spécifiques en fonction de la catégories du user (admin ou non), mai le probleme c ke apré on peu accéder aux pages du sites directemen par lurl (histique) et jaimerais securiser ça, ke si on essaie daller direct a une page sans passer par la page login, ben ça redirect sur la page login...jespere me faire comprendre
merci a+
vendredi 29 juillet 2005 à 09:40:43 | Re : acces par pass et redirection

nicopoal

ERRATUM : dans mon message davan g ecrit "histique" , je voulais en fait ecrire "historique"

Cette discussion est classée dans : login, champs, passe, pass, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi du login et mot de passe par aspmail [ par Dannyc ] Bonjour,Je cherche un moyen d'envoyer le login et mot de passe contenu dans une base access par aspmail et j'ai déjà testé pas mal de possibilités rie Acces protege par login et mot de passe [ par yoyo ] Bonjour a tous !je doit construire une application web dont l'acces est protege par un login et un mot de passe. Ces 2 elements sont stockés dans une comment passer le login et le mot de passe à un répertoire protégé par activedirectory [ par mohamed_bn ] med belhassenje veut ecrire une procédure en asp.net en c# permettant de copier un fichier dans un répertoire protégé par login et mot de passe crée p 1 mot de passe par page ?? [ par barbufmlc ] Sujet : ouverture de page en fonction du mot de passeMessage :Bonjour,Je voudrais mettre en place un système de login et de mot de passe qui permettra Protection de fichier par login/pass [ par At0mIc ] Bonjour, vous avouerez qu'il est très simple de protéger une page par login/pass avec un objet session par exemple, mais qu'en est-il d'un fichier? J' problème de redirection [ par lebienestrare ] Bonjour,j'utilise asp.net 2005 et j'ai une page de login et une autre contenant des infos provenant de ma bdd,je veux que lorsque je passe par le logi redirection [ par ppe ] A partir de ma page (P0), j'ouvre une popup ou je demande le pseudo et le login. Une fois les champs validés, je vérifie que le login et le mot de pas help svp (page protéger) [ par sepult ] Bonjour à tous...Voilà je voudrait protéger une page de mon site par un mot de passe et un login.Donc, j'ai pris la méthode de Phildarvador J'ai fait Pb page de login avec redirection en cas de doublons [ par 6miK ] Bonjour,j'ai une page de login avec laquelle je verifie le nom et le mot de passe de l'utilisateur afin de savoir si je doit le rediriger vers un page Forcer la demande de login/pass [ par mozvip ] Bonjour,Alors voilà après plusieurs recherches sur Internet je n'ai pas trouvé de solution à mon problème que je vous expose :J'ai une page .asp qui a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales