begin process at 2012 05 27 14:32:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

acces au javaScript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acces au javaScript

dimanche 12 novembre 2006 à 13:24:59 | acces au javaScript

lilippx

bonjour,
je viens de creer un control web personalisé qui a pour arriere plan un fichier swf(flash), ce meme fichier appele un javaScript pour se redessiner de facon permanente(plusieur fois par seconde) en fonction des valeurs de scroll du navigateur client.
Lorsque j'ajoute mon control hors du formulaire : this.controls.add(monControl); tout ce passe bien,
mais des lors que mon control est placé dans le formulaire : this.form1.controls.add(monControl); il ne peut plus acceder au javaScript sous IE6, mais fonctionne trés bien sous FF.
Je ne vois pas pourquoi.
merci à ceux qui pourront m'aider
dimanche 12 novembre 2006 à 13:37:24 | Re : acces au javaScript

lilippx

voici le script en question :

<script type="text/javascript" >
    function y(id)
    {           
        return 230+ document.body.scrollTop-document.getElementById(id).offsetTop;       
    }   
    function x(id)
    {
        return document.body.clientWidth/2-document.getElementById(id).offsetLeft;
    }    
</script> 
dimanche 12 novembre 2006 à 16:09:58 | Re : acces au javaScript

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, tu peux expliciter, car j'ai rien compris :-)

Cyril - MVS - MCP
dimanche 12 novembre 2006 à 18:44:32 | Re : acces au javaScript

lilippx

bein en fait, lorsque j'ajoute mon controle den la facon suivante :
this.form1.controls.add(monControl), il ne peut pas utiliser le javascript sous IE6,
alors que si je l'ajoute de la facon suivante :
this.controls.add(monControl)  (donc hors du formulaire web), ca marche.
voila j'espere avoir été plus clair.
dimanche 12 novembre 2006 à 18:51:52 | Re : acces au javaScript

jesusonline

et ca veut dire quoi "utiliser le javascript sous IE6" ?

Tes fonctions sont appellés comment ? par qui ?

Cyril - MVS - MCP
dimanche 12 novembre 2006 à 19:03:57 | Re : acces au javaScript

lilippx

en fait mon control contient un arriere plan qui est un objet flash que je genere dynamiquement en fonction de la taille(width, height) du controle Asp.net instancié.
c'est cet object flash qui recupere les valeurs retournées par les fonctions javascript.
elles sont donc appelées par l'action script.
dimanche 12 novembre 2006 à 19:10:09 | Re : acces au javaScript

jesusonline

Je comprend toujours pas ce que tu essayes de faire :(

tu peux me montrer un peu de code ? car la je comprends vraiment pas :-/

Cyril - MVS - MCP
dimanche 12 novembre 2006 à 19:33:06 | Re : acces au javaScript

lilippx

je me suis permis de t'envoyer un message privé avec l'adresse de me projet si tu veux jetter un oeil, tu visualiseras mieux le truc je pense.
lundi 13 novembre 2006 à 08:49:16 | Re : acces au javaScript

Yopyop

salut,

question toute bête, est-ce que l'id que tu passes en paramètre à ton javascript est la bonne ?
il se peut que celle-ci soit générée à la volée...
fais un view source de ta page et tu devrais trouver d'où vient le problème.

yopyop
lundi 13 novembre 2006 à 09:00:24 | Re : acces au javaScript

lilippx

salut, merci Yop, mais j'avais déjà verifier ca, puis l'id en paramettre est forcément bonne puisque que ca marche sous firefox.

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, javascript, formulaire, control, acces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.Net Server Control - Enregistrement d'un fichier javaScript [ par billou_13 ] Bonjour,Je m'en remet à vous pour m'aider à résoudre un petit problème.Je développe actuellement une librairie de "Server Control" pour une appli Web. Acces à un control [ par henritayim ] salut à tous, je cherche à acceder à control present dans un formview; lorsque j'essaie de taper l'ID de ce control, une erreur se produit : ce contro problème de validation de formulaire de upload sans fichier envoyé [ par richardg ] Bonjour,J'utilise le logiciel de upload fileup softartisant dans une page web qui permet aux utlisateurs de placer une petite annonce agrémentée d'une javascript: envoyer données vers le même formulaire html [ par elbelgicano ] Bonjour,j'ai créé un formulaire dans une page html, je vérifie les données de ce formulaire grâce à une fonction en javascript. La fonction effectue é Formulaires en Web User Control [ par cbu ] Bonjour, j'ai un formulaire avec plusieurs pages.. Je me suis dis que j'allais faire une page et mettre toutes les pages de mon formulaire en Web User Sélection d'un fichier réseau et récupération de son chemin complet [ par jocelyn_laurin ] Bonjour à toutes et tous !Je voudrais tout d'abord remercier les concepteurs de ce site très bien fait et qui m'aide tous les jours dans mes développe reformuler un formulaire dans un fichier text [ par gatina ] bonjour voila je suis en stage et il me faut envoyer un fax j'ai un formulaire qui regroupe toute les information du fax à envoyer donc le nom d'exped Récuperer en javascript éxécuté côté client un fichier serveur ? [ par Kyoto ] Hello world,Je voux explique mon probleme, dans ma base de donnée je stock un fichier binaire. En ASP.NET je recupere le fichier binaire de la base de Appeler du javascript dansle "code" c# [ par rastamickael ] Bonjour à tous,Cela fait quelques jours que je cherche mais en vain à appeler une fonction en javascript depuis le code c#.En effet j'ai un formulaire liens d'acces a mes fichier depuis ma base de donnée [ par zekotch ] salut , j'ai créer mon site web. J'ai une base de données et des fichier pdf. je voudrais savoir comment je fais pour stocker mes liens dans ma base d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales