begin process at 2012 05 27 14:32:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Acces a des fichiers hors context root

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acces a des fichiers hors context root

mercredi 24 novembre 2010 à 09:51:40 | Acces a des fichiers hors context root

renocmoa

Membre Club

Bonjour,

je voudrais pouvoir acceder aux fichiers d'un repertoire se situant sur le meme serveur que mon appli asp mais pas sous le root de cette appli.

je voudaris tout simplement lister ces fichiers (ça pas de pb) et via un lien pouvoir les afficher depuis mon appli asp, ces fichiers sont à 90% des pdf.

Est il possible d'ecrire une url qui pointe sur eux ??

Ou alors créer par code un repertoire virtuel qui pointe sur ce repertoire ??

oubien encore créer un flux et le diffuser ???

Merci

reno
mercredi 24 novembre 2010 à 17:34:03 | Re : Acces a des fichiers hors context root

renocmoa

Membre Club

en fait c'est tout simple....

Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load
Response.Clear()

Dim filePath As String = "C:\MonDossier\MonFichier.pdf"

Response.ContentType = "application/pdf"

Response.WriteFile(filePath)

End Sub
reno

Cette discussion est classée dans : appli, fichiers, acces, repertoire, root

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SECURISEE L'ACCES A UN REPERTOIRE [ par CleFac ] Bonjour,Mon problème est le suivant, j'ai créé un site web pour effectuer des recherches précises dans une base de donnée.Lorsque la recherche a été e Acceder à des fichiers dans un repertoire different de mon site [ par StephaneNet ] Bonjour a tous,J'ai une petite question je dois mettre a disposition sur intranet de la societe pour laquelle je travail des fichiers pdf qui sont sur lister des fichiers sur un repertoire et les enregistrer dans une base [ par P19 ] Bonsoir,Je recherche une fonction me permettant de lister les fichiers d'un répertoire et de les enregistrer dans une table.Avez vous une fonction qui Empecher l acces à un repertoire [ par fredspv ] Bonjour,j ai une page aspx qui permet de telecharger un fichier en fonction de la session utilisateur.Mais je souhaite bloquer le telechargement si l' afficher le nom des fichiers se trouvant dans un repertoire dans une liste deroulante... [ par noufnouf ] Bonjour,Je voudrais parcourir un repertoire et afficher tous les noms des fichiers qui sont dedans a l'interieur d'une liste deroulante.Est ce possibl [Securité][IIS/ASP] Protection de repertoire et de fichiers ? [ par R00tzy ] Bonjour,il me manque un dernier élément pour securisé un site communautaire dev en asp (pas en asp.net) pour un fan site/guild site concernant World o Script de recherche de fichier dans repertoire [ par ctricheur ] Bonjour a tous...Je cherche a faire les choses suivante : 1/ Rechercher dans un repertoire tous les fichiers qui commance par une valeur definie issue ASP.NET | C# -> limité les droits d'acces a un fichiers sans identifications [ par EvilDef ] bonjour a tous,voici mon probleme, je voudrai modifier les droits d'acces a des fichiers sur mon site en ASP.NET, C#en fait des personnes peuvent uplo problèmes avec /iisHelp/common/500-100.asp, line 11 [ par michel_seb ] bonjour,je suis nouveau venu sur ce forum ou j'espere trouver de l'aide.Voila, je me suis mis a l'ASP depuis hier, je suis en stage et je dois refaire Acces au repertoire refusé [ par matlocker ] Bonjour,J'ai un petit soucis. J'ai un code tout bete qui ecris un fichier texte ds le repertoire de mon site. Mais il m'indique je ne possede pas les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales