begin process at 2012 05 27 14:32:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

accès en écriture dans un fichier avec ASP.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accès en écriture dans un fichier avec ASP.net

mercredi 23 novembre 2005 à 23:30:56 | accès en écriture dans un fichier avec ASP.net

chcou85

Bonjour,

je n'arrive pas à écrire dans un fichier avec mon application ASP.net. J'ai un message d'erreur : "Le processus ASP.NET n'est pas autorisé à accéder à la ressource demandée."

J'ai trouvé sur le forum la solution suivante:

1. Selectionner le dossier ou le fichier que vous voulez autoriser.
  2. FaireClique Droit, "Propriétés", puis aller dans l'onglet "Sécurité" (lesautorisations de fichiers simples doivent être désactivées)
  3. Ajouter ASPNET aux utilisateurs, avec les droits que vous voulez accorder à vos pages ASP.NET sur ce dossier ou fichier.

CEPENDANT, je n'ai pas d'onglet "Sécurité" dans les propriétés de mon fichier... Alors je ne sais pas quoi faire pour donner accès à mon fichier.

Merci de m'éclairer!!!
chcou85

jeudi 24 novembre 2005 à 08:53:42 | Re : accès en écriture dans un fichier avec ASP.net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, je pense que tes réponses se trouvent dans ce tuto : http://www.aspfr.com/tutorial.aspx?ID=138 

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : fichier, net, asp, accès, écriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès fichier [ par Jackboy ] J'aimerai avoir la facon de coder pour que le chemin soit trouvé directement, comme pour vb, genre app.path, pour n'avoir pas à indiquer le ../../../s asp.net+c#+fichier [ par Volfield ] Je cherche à downloader des fichiers à partir d'un formulaire avec une balise Avant je faisais du php et je récupérais le fichier et son nom avec les controle acces fichier [ par imer ] Bonsoir,Comment contrôler l'accès à un fichier par une page asp sans ensuite renseigner l'utilisateur sur l'adresse exacte du fichier.Détails:je souha ASP.NET Boite de dialogue selection de fichier [ par smaddams ] Bonjour,G un petit soucis en asp.net :G fait un formulaire d'envoi de mail, il marche bien, mais pour le moment l'utilisateur est obligé de taper a la comment downloader un fichier du serveur en asp.net [ par sehn ] Salut,Je débute en asp.net et j'en ai mare de chercherLa question est dans le sujetmerciSeHN installation asp.net?! [ par jimmy69 ] Salut a tous,Apres avoir telecharger une application toute faite en asp.net j'ai voulu l'installer mais avant j'ai lu le fichier readme.txt et deja la pb accès fichier sous ASP [ par hikker ] bonjour,je voudrais ecrire dans un fichier texte, en asp mais j'ai le pb suivant : le controle de la présence d'un fichier marche (avec l'objet server Ouvrir un fichier avec ASP.NET [ par sony20 ] Je fais ma 1ère page ASP.NET. En gros j'affiche une liste de fichiers en fonction de certains paramètres à partir d'une base SQL. Ensuite par click da [ASP.NET][VB] Aider moi pour le telechargement puis la suppression d'un fichier [ par Silverd ] Bonjour, j'ai un petit probleme. Je ne vois pas du tout comment faire pour faire telecharger un fichier vers le client puis de supprimer ce fichier su ASP.net modification fichier source impossible [ par lenneth666 ] On a demandé de modifier des pages d'un site web qui sont stockée sur un serveur IIS. Je dispose d'un accès FTP au fichier sur le serveur, seulement v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales