begin process at 2012 05 27 14:32:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Acces dynamique à un fichier Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acces dynamique à un fichier Excel

mardi 25 février 2003 à 15:58:02 | Acces dynamique à un fichier Excel

hanhod

Salam tout le monde,
J'ai des fichiers que je dois importer et sotcker ses données dans une base de données.

Je réussie à importer le fichier et l'ouvrir, mais j'arrive pas à acceder aux données car je connais pas le nom des zones (feuilles ) qui contient ces données là puisque ces fichiers sont des fichiers utilisateurs.

Voilà le code:
'----- Pour ouvrir le fichier----
set MyCon=server.createobject("adodb.connection")
DSNtemp="DRIVER={Microsoft Excel Driver (*.xls)}; "
DSNtemp=dsntemp & "DBQ=" & FileName
MyCon.open DSNtemp

'----- Pour acceder aux données ------
Myrs=MyCon.execute("select * from Mesdonnes ")
(Mesdonnes est le nom de la zone ou de la feuille)

Est ce que vous avez une idée pour acceder aux fichiers dynamiquement sans savoir le nom de feuilles.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, données, excel, fichiers, dsntemp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire dans un fichier Excel avec ASP [ par Sinse ] BonjourJ'ai trouvé de nombreux exemples pour lire les données d'un fichier excel mais aucun pour y entrer des données. J'aimerais donc savoir si quelq Exportation Excel et mise en page [ par peemawai ] Bonjour j'ai réussit à exporter des données d'un base de données SQL server dans un fichier Excel. Mainteant je voudrais récupérer ce fichier Excel et Utiliser plusieurs fichiers Excel comme BD [ par shaqattack93 ] Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait lire les champs d'un fichier excel pour les afficher dans une page web. Mais peut-on utiliser plusieur fichiers exce Importer des données contenues dans un fichier excel avec ASP [ par gregdado ] Bonjour à tous,Je suis débutant en ASP et n'y connais pas grand chose... Je dois importer quelques données contenues dans un fichier excel pour les ut Importer des données contenues dans un fichier excel avec ASP [ par gregdado ] Bonjour à tous,Je suis débutant en ASP et n'y connais pas grand chose... Je dois importer quelques données contenues dans un fichier excel pour les ut Excel et plages(ou zones) [ par sidommou ] salut à tous,Je voulais récupérer un ensemble de ligne d'un fichier excel pour les stocker dans une base de données. Bon le résultats est là: Je l'ai Importer des données d'excel [ par lamiruth ] Bonjour à tous,j'utilise ASP.NET 2 , C#,SQL SERVER 2005.Je souhaite  importer des données de fichiers Excell  vers la base de données SQL Server à par Excel + ADO [ par DenProno ] Bonjour tout le monde,J'aurais besoin de vos précieux conseil pour ceux qui seraient en mesure deme répondre.  Je vous explique mon problème.Dans une importer des données d'un fichier axcel vers une BD sql server 2000 [ par fakii ] bonjour;je veux importer des données d'un fichier excel vers ue BD sql server 2000, ce que j'ai fait c'est clic avec le bouton droit sur le nom de la afficher un fichiers excel [ par yassineee ] salut j'ai deux souci: le 1: j'ai un fichier excel et je souhaite l'afficher genre tu clique sur un bouton et il te dis es que vous voulez enregistrer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales