begin process at 2012 05 27 14:32:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Acces distant base access FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acces distant base access FTP

vendredi 18 avril 2008 à 16:48:08 | Acces distant base access FTP

fixflys

Bonjour,
Voila, j'ai réussi à faire une page simple qui liste le contenu d'une table d'une base access.
J'ai donc 2 fichiers: default.asp et DMM_Data.mdb
J'ai configuré IIS et cela fonctionne nickel en local lorsque je rentre [ Lien ]
J'ai uploadé les 2 fichiers chez mon hébergeur (Amen.fr) et cela fonctionne aussi très bien.

Je voudrais faire en sorte de n'avoir à uploader que le fichier default.asp chez mon hébergeur et que le fichier fasse appel à ma base qui serait sur mon ordi en local. (sans avoir à mettre en ligne ma base sur le serveur d'amen)

J'imagine qu'il faut créer une sorte de tunnel ?

Voici le code de mon fichier:

<HTML>

<%
Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
' chaine de connexion
connstring="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; " & "DBQ=" & Server.MapPath(".") & "/DMM_data.mdb"
' ouverture de la connexion
conn.Open connstring
Set RS = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")

'********************traitement*******************************
SQL="SELECT * FROM etude"
RS.Open SQL,Conn
%>

<P><FONT FACE="Verdana" COLOR="#004080"><BIG><BIG><STRONG>
Liste des sites
</STRONG></BIG></BIG></FONT></P>
<FONT FACE="Verdana" SIZE="3">
Voici la liste des sites...
</FONT>

<P>
<FONT FACE="Verdana" SIZE="2">
<%
 Do While not rs.eof

Response.Write(rs("Num Etude"))
  Response.Write(" ") 
  Response.Write(rs("Num Sponsor"))
  Response.Write(" ") 
  Response.Write(rs("Nom Etude"))
  Response.Write(" ")
  Response.Write(rs("DateCreation"))
  Response.Write(" ")
  Response.Write(rs("DateDebPrev"))
  Response.Write(" ")
  Response.Write(rs("DateFinPrev"))
  Response.Write(" ")
  Response.Write(rs("Study_Ended"))
  Response.Write(" ")
  Response.Write(rs("User"))
  Response.Write(" ")
  Response.Write(rs("DonneurOrdre"))
  Response.Write(" ")
  Response.Write(rs("Study_Activated"))
  Response.Write(" ")
  Response.Write(rs("State"))
  Response.Write(" ")
  Response.Write("<BR>")
  rs.MoveNext
 loop

' fermeture  et destruction de la connexion
conn.close
set conn=nothing
Set RS = Nothing
'**************************************************************
%>
</FONT>
</P>

</HTML>

vendredi 18 avril 2008 à 18:52:00 | Re : Acces distant base access FTP

ghuysmans99

Membre Club
C'est impossible ...

Cette discussion est classée dans : access, base, rs, write, response

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

response [ par rony ] bjr comment afficher deux champs dans un response writeresponse.write RS("rdv") &"" response.write RS("consultation") &""mercimerci bud pour la repon conditions [ par rony ] bjrdans le code suivant la conditionif rs("consultation") = "" thenresponse.write " "else response.write "<input type='text' size='1' name='consultat lien avec id [ par xclear ] Salutj'ai ça response.write ""&rs("id")&"   "&rs("titre")&""et je voudrai inserer en response.write ce truc",650,500,"menubar=no,scrol Recordset, Checkbox Gros problèmes, aidez moi :( [ par idir487 ] Bonjour tout le monde, je débute en asp et je connais quelqus petits problèmes, c'est pourquoi je solicite votre aide. Je voudrais me connecter à une Les résultats de la requête SQL n'aparaissent pas [ par ronaldo1 ] Le résultat de la requête n'affiche qu'une seul fois la valeur de net une infité de: '&n&' alors qu'il doit avoir que 5 résultats à le requête (TOP 5) Problème dans mon code [ par NeoDarklink ] <link rel="Fi Récupéré évènements [ par Djodu5454 ] Bonjour à tous !J'aimerais qu'on m'éclaire sur une chose, j'aimerais, pendant l'éxécution d'un script ( convertion de pdf en image et redimentionnemen comment se conecter à une base de données access avec c# via [ par khaldani83 ] Bonjour à tous,je cherche des codes asp.net avec C# permettant de se conneter à une base de donnée access et excel la chaine de connexion doit etre sé Connexion à une base de données Access en ASP [ par jeanpro46 ] Bonjour, j'ai des problèmes avec la connexion à ma base de données Access. J'ai écris le code ASP suivant que j'ai trouvé sur ce site :var conn = Serv Affichage d'infos selon des criteres (base access) [ par hcap ] Bonjour à tous,Je par ici pour demander de l'aide et essayer de trouver une solution.Dans le cadre d'un projet personnel, je souhaiterais mettre en pl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales