begin process at 2012 05 27 14:31:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Accès direct aux fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accès direct aux fichiers

mardi 14 juin 2011 à 14:18:36 | Accès direct aux fichiers

Byrong

Bonjour

pouvez-vous me dire si c'est possible de bloquer l'accès a un fichier pdf en entrant l'url dans un exploreur?

j'aimerais libérer l'accès qu'aux clics sur les liens.

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : fichiers, accès, direct

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Empêcher l'accès direct à une page [ par jeffwow ] Après avoir cherché partout sur le net (google, forums, etc) je m'en remets à vous pour m'aider. Ma question est probablement très bête pour vous, ma Pb accès aux fichiers en local [ par Rouanou ] Hello à tous,Mon pb :lorsque que je manipule des fichiers avec ASP sur ma machine (IIS 5) les scripts tournent dans le vide et je suis obligé de rebou Verroulliage de quelques requetes [ par conclois ] concloisconcloisBonjour, j'ai créé une base de données Accès afin de Détecter les droits d'accès à une table [ par Kurul1 ] Bonjour a tous Je développe actuellement un site avec plusieurs type d'utilisateur. J'utilise SQL server. J'ai créé ma base de données et suivant le Utiliser plusieurs fichiers Excel comme BD [ par shaqattack93 ] Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait lire les champs d'un fichier excel pour les afficher dans une page web. Mais peut-on utiliser plusieur fichiers exce Visualiser des fichiers asp [ par fdmspawn ] bonjourj aimerai savoir comment visualiser des fichiers asp avec un logiciel genre easyphp.j utilise front page mais je le trouve pas super Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales